
Aux États-Unis, la multinationale a voulu faire sa pub sur le site de micro-blogging. L'expérience s'est révélée contre-performante.
Par Dominique Fevre
Aux États-Unis, la multinationale a voulu faire sa pub sur le site de micro-blogging. L'expérience s'est révélée contre-performante.
Par Dominique Fevre
L'association, née il y a trois ans, veut s'orienter vers la communication globale. Parmi ses projets 2012 : [...]
Par Dominique Fevre
En raison de leur relative jeunesse, les deux réseaux alignent des croissances à faire pâlir d'envie bien des [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le Master Data Management est un dispositif de gouvernance de données. Il facilite la maîtrise et la gestion des [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le nouveau dispositif, proposé par ce spécialiste de l'e-mail marketing, s'utilise en mode SaaS. Il vise d'abord [...]
Par Dominique Fevre
Pour Yuchun Lee, 2011 restera l'année du marketing mobile. Même s'il redoute l'impact du ralentissement [...]
Par Dominique Fevre
Après la création de sa régie de sponsoring d'applications mobiles, BeMyApp propose trois nouveaux formats interactifs.
Par Dominique Fevre
L'enseigne de parfumerie va internaliser sa base de données clients. Le basculement aura lieu au deuxième [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La marque vend ses jeux vidéo sur Facebook. L'opération, qui dure un mois, a été menée avec Pepita. Une première [...]
Par Dominique Fevre
1 min.L'Union des annonceurs (UDA) renforce son organisation interne pour améliorer le service aux membres et [...]
Par Dominique Fevre
Plus de 200 professionnels ont assisté au débat “David contre Goliath” organisé pour la soirée anniversaire de [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Depuis 2005, le SNCD publie une étude annuelle sur l'e-mailing en France. En 2011, 17 des plus importants [...]
Par Dominique Fevre
1 min.L'annuaire collaboratif Zebaz. com trouve 700 000 euros auprès de Siparex. Cet apport de liquidités devrait [...]
Par Dominique Fevre
Lors d'un petit déjeuner organisé le 24 janvier dernier par Millward Brown avec une quarantaine de professionnels [...]
Par Dominique Fevre
8 min.Pour Tim Suther, vice-président du groupe américain Acxiom, les marques n'ont jamais disposé d'autant [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de solutions logicielles de marketing intégré dans le cloud poursuit son développement à [...]
Par Dominique Fevre
L'agence entre dans le giron d'AD4Screen, qui réalise là sa seconde acquisition en quelques mois. L'entreprise [...]
Par Dominique Fevre
Communication multicanal, respect de la vie privée du consommateur, prise en compte de ses préférences médias, [...]
Par Dominique Fevre
4 min.L'éditeur de logiciels marketing et vente et le fabricant de PLV nouent une alliance pour commercialiser des [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le groupe suédois monte une filiale en France. Ce spécialiste de la modération des contenus générés par les [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Big data, marketing mobile, médias sociaux, temps réel... : Lawrence Kimmel dresse le bilan 2011 du marketing [...]
Par Dominique Fevre
L'email, moyen privilégié des Américains pour parler aux marques ? C'est en tous cas le résultat de l'enquête [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Auchan.fr, Auchan Drive et le programme de fidélisation Auchan utilisent désormais la plateforme de Neolane. [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Publicitaire, expert en bases de données, spécialistes de l'Internet et du marketing mobile : sept professionnels [...]
Par Dominique Fevre
La holding d'Actimail et de TLG signe neuf nouveaux contrats. Spécialisée notamment dans l'impression numérique, [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste de l'externalisation des process métiers, de la gestion de la relation client et des bases de [...]
Par Dominique Fevre
Le leader du logiciel de RP en Europe acquiert les capacités d'écoute de iMente Global. Pour ce faire, il a levé [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Les marques déploient leurs jeux sur smartphones et tablettes et elles utilisent Facebook pour accroître leur [...]
Par Dominique Fevre
4 min.Efficient Frontier et Context Optional, qui est devenue sa filiale cette année, créent un programme de recherche [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Le cabinet de conseil en gouvernance et architecture des systèmes d'information poursuit le développement de son [...]
Par Dominique Fevre
La marque de gros électroménager redouble d'efforts pour se faire connaître des Français. Télévision, campagne [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Pour sa campagne pluri-média de brand-content visant à valoriser son offre de cloud computing en France, le [...]
Par Dominique Fevre
1 min.L'offre mobile de la banque a reçu le le Trophée Publi-News 2011 dans la catégorie France « Technologies et [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Même s'il redoute la frilosité économique, le président du SNCD et de la société Conexance pense que 2012 sera [...]
Par Dominique Fevre
4 min.