Dominique Fevre
Ses publications :
Par Dominique Fevre
Le salon Buzzness Mobile s'adosse à Stratégie Clients et à B-ecommerce pour créer une offre B [...]
Par Dominique Fevre
Présent dans toute l'Europe, le spécialiste de la VPC BtoB vient de refondre son nouveau [...]
Par Dominique Fevre
Pendant un mois, le sandwich vedette de l'enseigne américaine, N°2 des ventes en France, [...]
Par Dominique Fevre
Créer un site de rencontres “professionnelles” le jour de la Saint-Valentin : les étudiants [...]
Par Dominique Fevre
La filiale italienne de l'enseigne de bricolage veut mieux connaître ses clients pour cibler [...]
Par Dominique Fevre
Avec Microsoft Dynamics CRM mobile, le géant américain dit vouloir aider ses clients à [...]
Par Dominique Fevre
La firme de Cupertino publie une nouvelle “guideline” qui vise à mettre fin aux dérives des [...]
Par Dominique Fevre
Le société, spécialisée dans le marketing direct sur Internet et l'e-mail retargeting, gagne [...]
Par Dominique Fevre
Aux États-Unis, la multinationale a voulu faire sa pub sur le site de micro-blogging. [...]
Par Dominique Fevre
L'association, née il y a trois ans, veut s'orienter vers la communication globale. Parmi ses [...]
Par Dominique Fevre
En raison de leur relative jeunesse, les deux réseaux alignent des croissances à faire pâlir [...]
Par Dominique Fevre
Le Master Data Management est un dispositif de gouvernance de données. Il facilite la [...]
Par Dominique Fevre
Le nouveau dispositif, proposé par ce spécialiste de l'e-mail marketing, s'utilise en mode [...]
Par Dominique Fevre
Pour Yuchun Lee, 2011 restera l'année du marketing mobile. Même s'il redoute l'impact du [...]
Par Dominique Fevre
Après la création de sa régie de sponsoring d'applications mobiles, BeMyApp propose trois [...]
Par Dominique Fevre
L'enseigne de parfumerie va internaliser sa base de données clients. Le basculement aura lieu [...]
Par Dominique Fevre
La marque vend ses jeux vidéo sur Facebook. L'opération, qui dure un mois, a été menée avec [...]
Par Dominique Fevre
L'Union des annonceurs (UDA) renforce son organisation interne pour améliorer le service aux [...]
Par Dominique Fevre
Plus de 200 professionnels ont assisté au débat “David contre Goliath” organisé pour la [...]
Par Dominique Fevre
Depuis 2005, le SNCD publie une étude annuelle sur l'e-mailing en France. En 2011, 17 des [...]
Par Dominique Fevre
L'annuaire collaboratif Zebaz. com trouve 700 000 euros auprès de Siparex. Cet apport de [...]
Par Dominique Fevre
Lors d'un petit déjeuner organisé le 24 janvier dernier par Millward Brown avec une [...]
Par Dominique Fevre
Pour Tim Suther, vice-président du groupe américain Acxiom, les marques n'ont jamais disposé [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de solutions logicielles de marketing intégré dans le cloud poursuit son [...]
Par Dominique Fevre
L'agence entre dans le giron d'AD4Screen, qui réalise là sa seconde acquisition en quelques [...]
Par Dominique Fevre
Communication multicanal, respect de la vie privée du consommateur, prise en compte de ses [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de logiciels marketing et vente et le fabricant de PLV nouent une alliance pour [...]
Par Dominique Fevre
Le groupe suédois monte une filiale en France. Ce spécialiste de la modération des contenus [...]
Par Dominique Fevre
Big data, marketing mobile, médias sociaux, temps réel... : Lawrence Kimmel dresse le bilan [...]
Par Dominique Fevre
L'email, moyen privilégié des Américains pour parler aux marques ? C'est en tous cas le [...]
Par Dominique Fevre
Auchan.fr, Auchan Drive et le programme de fidélisation Auchan utilisent désormais la [...]
Par Dominique Fevre
Publicitaire, expert en bases de données, spécialistes de l'Internet et du marketing mobile : [...]