Dominique Fevre
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Dominique Fevre
Le spécialiste de l'email marketing Yzalis se fait héberger par Interoute. Il explique ce choix par la nécessité d'obtenir une qualité de service de haut niveau [...]
Par Dominique Fevre
Fruit de l'alliance entre Francisco Partners et Buongiorno, la nouvelle société intègre les divisions B2B existantes du groupe Buongiorno, et se donne les moyens [...]
Par Dominique Fevre
En comparant trois enquêtes menées en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, Forrester analyse les usages du téléphone mobile sur les trois continents. L'Asie conserve [...]
Par Dominique Fevre
Le groupe reprend l'agence de marketing intégré installé outre-Manche. Son objectif ? Prendre une place plus importante sur le marché britannique, l'un des plus [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise, spécialisée dans la fidélisation en ligne, finalise la reprise de Dismoioù. Maximiles entend accélérer son développement et améliorer la monétisation [...]
Par Dominique Fevre
Le portail de restauration à domicile et au bureau organise un jeu pour faire connaître son engagement en faveur de la protection de l'environnement.
Par Dominique Fevre
Les nouveaux médias nourrissent bien des débats au sein de la profession. Lors d'un dîner sur ce thème, organisé par Marketing Magazine le 19 octobre, Isabelle [...]
Par Dominique Fevre
La Direct Marketing Association a organisé sa 94e convention à Boston du 1er au 5 octobre derniers. Les près de 10 000 visiteurs ont appris [...]
Par Dominique Fevre
La filiale de La Poste met en œuvre sa charte de développement responsable, en accord avec le Grenelle 2, qui entrera en vigueur en 2012.
Par Dominique Fevre
Depuis qu'il a pris la tête de la Direct Marketing Association, il y a quatorze mois, Lawrence M. Kimmel ne ménage pas ses efforts pour valoriser sa profession aux [...]
Par Dominique Fevre
Plus de 3 000 des 1 0000 visiteurs attendus au 94e congrès de la Direct Marketing Association, organisé à Boston, ont assisté au show inaugural.
Par Dominique Fevre
Le marketing en temps réel est-il une fiction ou une réalité ? Ni l'une ni l'autre selon la première étude de la Direct Marketing Association publiée sur le sujet [...]
Par Dominique Fevre
Outre-Atlantique, le digital prend une place de plus en plus importante dans les budgets marketing.
Par Dominique Fevre
La Direct Marketing Association vient de publier les chiffres 2011 du marketing direct. Aux États-Unis, les dépenses augmentent encore cette année, pour atteindre [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise américaine va tomber dans le giron du groupe Reed Elsevier.
Par Dominique Fevre
Avec cet apport d'argent frais, le réseau compte booster son expansion notamment à l'international.
Par Dominique Fevre
Le top départ du rendez-vous international du marketing direct sera donné le samedi 1er octobre à Boston. Plus de 10 000 visiteurs devraient assister à plus de 130 [...]
Par Dominique Fevre
Ce nouveau Club veut permettre au secteur d'anticiper. Le premier thème de travail retenu: la transparence.
Par Dominique Fevre
La société de téléservices basée au Maroc optimise son offre de front-office avec Altitude uCITM.
Par Dominique Fevre
L'entreprise spécialisée dans l'e-reputation et le social CRM engrange 1,5 million d'euros. Cet apport de fonds devrait lui permettre de booster son expansion sur [...]
Par Dominique Fevre
La major américaine profite du salon e-commerce de Paris pour promouvoir son offre Smarter Commerce et prendre position sur le marché des logiciels et des services [...]
Par Dominique Fevre
Le 3 octobre prochain, l'expert du marketing mobile à la performance proposera une solution de tracking universelle permettant de s'affranchir de l'UDID.
Par Dominique Fevre
L'institut d'études livre une analyse sur les raisons qui poussent les consommateurs à adhérer à une fanpage. Il met aussi sur le marché son outil de mesure FanIndex.
Par Dominique Fevre
Dans le cadre de sa démarche Smarter Commerce, IBM commercialise une nouvelle version de sa solution de web analytics.
Par Dominique Fevre
L'entreprise spécialisée dans la relation client à distance agrandit son centre d'assistance technique de Monaco qui dispose désormais de 600 positions de travail.
Par Dominique Fevre
L'expert en solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients affiche un chiffre d'affaires en forte hausse sur les six premiers mois de l'année.
Par Dominique Fevre
L'entreprise prend ses quartiers à Lille Flandres. Elle industrialise la version 1 de son offre Conex View. Prochaine étape : le changement d'identité visuelle. À [...]
Par Dominique Fevre
Le Syndicat national de la communication directe s'installe près de la Porte d'Orléans et recrute cinq nouveaux membres.
Par Dominique Fevre
Après une première année de collaboration fructueuse, l'éditeur d'autocollants à collectionner et l'agence de marketing sportif renouvelle leur contrat.
Par Dominique Fevre
La filiale du groupe Capgemini reprend la totalité du capital de Backelite, agence spécialisée dans le développement d'applications internet pour mobiles et [...]
Par Dominique Fevre
La régie se positionne sur les réseaux sociaux afin d'accroître sa visibilité et ne jamais perdre contact avec ses clients.
Par Dominique Fevre
La SSII française ASI propose désormais les solutions de l'éditeur américain SurgarCRM et élargit son offre d'outils CRM.