ValueClick France a choisi l'Ad Server de Sofialys pour gérer ses campagnes sur mobiles et tablettes.
Par Dominique Fevre
ValueClick France a choisi l'Ad Server de Sofialys pour gérer ses campagnes sur mobiles et tablettes.
Par Dominique Fevre
Pour informer du lancement de son nouveau modèle de 4x4 Freemont, la marque italienne a notamment choisi de [...]
Par Dominique Fevre
La solution d'analyse prédictive, développée par l'éditeur français Coheris, se perfectionne pour faciliter la [...]
Par Dominique Fevre
1 min.L'antenne digitale d'Havas met en place une structure spécifique aux médias sociaux. Socialyse, c'est son nom, [...]
Par Dominique Fevre
La chaîne de restaurants invente un chanteur de country fictif qui interprète les menus proposés et leurs prix [...]
Par Dominique Fevre
Le site revisite son application pour iPhone et iPad afin de permettre aux cinéphiles d'en savoir plus sur le [...]
Par Dominique Fevre
L'association caritative peut désormais bénéficier des dons des consommateurs via l'application mobile Scanbucks, [...]
Par Dominique Fevre
Un p-dg nommé au Conseil national du numérique (CNN), un nouveau client qui s'appelle Unibail et une entrée au [...]
Par Dominique Fevre
4 min.Nouveau look et nouvelles fonctions pour le centre de qualité des données de l'éditeur allemand Uniserv qui veut [...]
Par Dominique Fevre
Après plusieurs mois de tests, le réseau va déployer la nouvelle version de son service de questions-réponses à [...]
Par Dominique Fevre
L'enseigne américaine Price Chopper se dote de Netezza, la technologie de Business Analytics d'IBM. Objectif : [...]
Par Dominique Fevre
Après plusieurs mois de pourparlers, la filiale de La Poste reprend Mediaprism Group. Cette opération, qui fait [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Pour obtenir un Crédit d'impôt recherche, l'éditeur de logiciels de suivi et d'optimisation de la relation client [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Créé à l'initiative de sept distributeurs, annonceurs et prestataires, le GIE BALmétrie veut développer le [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste des agents virtuels intelligents invite les visiteurs de Stratégie Clients à assister à une [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Les Awards 2011 de la Publicité de l'environnement et du développement durable récompensent le site web dhlgogreen.fr.
Par Dominique Fevre
« Mélangez-vous ! » : c'est le nom de l'application Facebook de la marque automobile, créée pour le lancement de [...]
Par Dominique Fevre
Le vpciste propose aux internautes de créer leur look et le faire partager à leurs amis sur Facebook et Twitter. [...]
Par Dominique Fevre
Facebook Insights se modernise et va plus vite. La dernière version de l'outil de social analytics du réseau aux [...]
Par Dominique Fevre
Les deux entreprises, qui collaboraient principalement sur le marché français, viennent de signer un accord de [...]
Par Dominique Fevre
L'enseigne de location de vacances veut attirer les internautes sur son nouveau site Internet. Dans cet objectif, [...]
Par Dominique Fevre
Baisse du taux de satisfaction, moins de changements de prestataire, les réseaux sociaux et le bouche à oreille [...]
Par Dominique Fevre
Ce spécialiste de l'e-mailing travaille désormais pour Auto Sport Academy, Alti Innovation et i-D l'agence. Ces [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 17,2 millions en 2010, soit une progression de 10,1 %. [...]
Par Dominique Fevre
Le nouveau site web de la marque a été mis en service le 26 février dernier. Son objectif : promouvoir les points [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Generix Group et Lemon Way signent un partenariat technologique. Objectif : étoffer l'offre Generix Collaborative [...]
Par Dominique Fevre
La Redoute lance sa boutique e-commerce Facebook totalement intégrée. Une première en France. Pour la mettre en [...]
Par Dominique Fevre
Déjà proposée aux mobinautes équipés d'un iPhone, l'application “Pocket Budget” de Cofidis est aujourd'hui [...]
Par Dominique Fevre
1 min.L'opérateur postal privé propose désormais à ses clients de suivre la livraison de leurs colis depuis leur [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur américain de solution CRM en open source veut renforcer sa présence en Europe. Son directeur marketing, [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Burson-Marsteller a mené une enquête sur la présence des 100 premières entreprises du classement Fortune sur les [...]
Par Dominique Fevre
BetNet et Promovacances adoptent la plateforme de marketing intelligence et de CRM opérationnel de SegmentaCtion.
Par Dominique Fevre
En transposant les directives européennes sur le "paquet télécom" par ordonnance, Bercy veut que les régies en [...]
Par Dominique Fevre
La société d'intermédiation Digilinx organise des rendez-vous entre annonceurs et prestataires, fonctionnant sur [...]
Par Dominique Fevre