Dominique Fevre
Ses publications :
Par Dominique Fevre
Ces rencontres entre clients et prestataires sur le mode du "speed dating" tiennent leur [...]
Par Dominique Fevre
Les deux entreprises, spécialisées dans le marketing interactif et digital, unissent leurs [...]
Par Dominique Fevre
Le Syndicat des régies internet rejoint les dix membres de l'Union française du marketing direct.
Par Dominique Fevre
EDF propose une application pour iPad, développée par Sequoia.
Par Dominique Fevre
La régie du préroll en réseau média, StickyADStv, offre le choix du préroll aux internautes [...]
Par Dominique Fevre
Pour créer le buzz et augmenter sa communauté sur Facebook, la pub vidéo sur les céréales [...]
Par Dominique Fevre
Domyos, la marque en propre de Decathlon met en place une campagne d'affiliation. L'enseigne [...]
Par Dominique Fevre
L'offre Social Ads de Viadeo permet aux membres du réseau social professionnel de réaliser [...]
Par Dominique Fevre
An rachetant l'entreprise allemande Metapeople, l'agence de communication digitale, [...]
Par Dominique Fevre
La marque américaine de chaussures propose un jeu en ligne à l'occasion du tournoi européen [...]
Par Dominique Fevre
Géostanding, le nouveau fichier CSP+ de Cartégie, contient plus d'un million et demi [...]
Par Dominique Fevre
Adrexo et TNT signent un partenariat pour doper leur position sur le marché de la livraison [...]
Par Dominique Fevre
IBM développe deux offres qui fournissent les données et informations nécessaires aux [...]
Par Dominique Fevre
Les trois prestataires signent un partenariat afin de proposer aux clients de nouveaux [...]
Par Dominique Fevre
Avec ce nouveau module d'analyse et d'exploration signé MicroStrategy, une demi-heure suffit [...]
Par Dominique Fevre
Le réseau social professionnel améliore la qualité des services proposés à ses 35 millions [...]
Par Dominique Fevre
Suite à l'acquisition d'une majorité du capital de Mediaprism, fin mars 2011, Mediapost fait [...]
Par Dominique Fevre
Les Européens, qui utilisent les services bancaires mobiles, sont de plus en plus nombreux, [...]
Par Dominique Fevre
ValueClick France a choisi l'Ad Server de Sofialys pour gérer ses campagnes sur mobiles et [...]
Par Dominique Fevre
Pour informer du lancement de son nouveau modèle de 4x4 Freemont, la marque italienne a [...]
Par Dominique Fevre
La solution d'analyse prédictive, développée par l'éditeur français Coheris, se perfectionne [...]
Par Dominique Fevre
L'antenne digitale d'Havas met en place une structure spécifique aux médias sociaux. [...]
Par Dominique Fevre
La chaîne de restaurants invente un chanteur de country fictif qui interprète les menus [...]
Par Dominique Fevre
Le site revisite son application pour iPhone et iPad afin de permettre aux cinéphiles d'en [...]
Par Dominique Fevre
L'association caritative peut désormais bénéficier des dons des consommateurs via [...]
Par Dominique Fevre
Un p-dg nommé au Conseil national du numérique (CNN), un nouveau client qui s'appelle Unibail [...]
Par Dominique Fevre
Nouveau look et nouvelles fonctions pour le centre de qualité des données de l'éditeur [...]
Par Dominique Fevre
Après plusieurs mois de tests, le réseau va déployer la nouvelle version de son service de [...]
Par Dominique Fevre
L'enseigne américaine Price Chopper se dote de Netezza, la technologie de Business Analytics [...]
Par Dominique Fevre
Après plusieurs mois de pourparlers, la filiale de La Poste reprend Mediaprism Group. Cette [...]
Par Dominique Fevre
Pour obtenir un Crédit d'impôt recherche, l'éditeur de logiciels de suivi et d'optimisation [...]
Par Dominique Fevre
Créé à l'initiative de sept distributeurs, annonceurs et prestataires, le GIE BALmétrie veut [...]