Dominique Fevre
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Dominique Fevre
Ces rencontres entre clients et prestataires sur le mode du "speed dating" tiennent leur troisième édition le 29 juin, à Paris.
Par Dominique Fevre
Les deux entreprises, spécialisées dans le marketing interactif et digital, unissent leurs expertises pour proposer une "affiliation intelligente".
Par Dominique Fevre
Le Syndicat des régies internet rejoint les dix membres de l'Union française du marketing direct.
Par Dominique Fevre
EDF propose une application pour iPad, développée par Sequoia.
Par Dominique Fevre
La régie du préroll en réseau média, StickyADStv, offre le choix du préroll aux internautes et inaugure un format publicitaire vidéo vendu à l'engagement.
Par Dominique Fevre
Pour créer le buzz et augmenter sa communauté sur Facebook, la pub vidéo sur les céréales Trésor Chocolat-Noisette dirige les internautes sur le réseau social.
Par Dominique Fevre
Domyos, la marque en propre de Decathlon met en place une campagne d'affiliation. L'enseigne fait appel à la régie Effiliation.
Par Dominique Fevre
L'offre Social Ads de Viadeo permet aux membres du réseau social professionnel de réaliser leur campagne publicitaire digitale à moindre coût.
Par Dominique Fevre
An rachetant l'entreprise allemande Metapeople, l'agence de communication digitale, Netbooster conforte sa place sur le deuxième plus gros marché européen.
Par Dominique Fevre
La marque américaine de chaussures propose un jeu en ligne à l'occasion du tournoi européen de Beach Soccer.
Par Dominique Fevre
Géostanding, le nouveau fichier CSP+ de Cartégie, contient plus d'un million et demi d'adresses. Avec cette offre data, l'entreprise bordelaise vient concurrencer [...]
Par Dominique Fevre
Adrexo et TNT signent un partenariat pour doper leur position sur le marché de la livraison de colis aux particuliers.
Par Dominique Fevre
IBM développe deux offres qui fournissent les données et informations nécessaires aux entreprises pour optimiser la gestion de leur campagnes marketing et [...]
Par Dominique Fevre
Les trois prestataires signent un partenariat afin de proposer aux clients de nouveaux services et outils : panels, données vente, ou encore outils de modélisation.
Par Dominique Fevre
Avec ce nouveau module d'analyse et d'exploration signé MicroStrategy, une demi-heure suffit pour passer des données à l'analyse.
Par Dominique Fevre
Le réseau social professionnel améliore la qualité des services proposés à ses 35 millions de membres. Base de données et FAQ utilisent les solutions Eptica.
Par Dominique Fevre
Suite à l'acquisition d'une majorité du capital de Mediaprism, fin mars 2011, Mediapost fait évoluer Amplitude, son offre de location de fichiers.
Par Dominique Fevre
Les Européens, qui utilisent les services bancaires mobiles, sont de plus en plus nombreux, selon Forrester. Et la tendance devrait se confirmer dans les années à [...]
Par Dominique Fevre
ValueClick France a choisi l'Ad Server de Sofialys pour gérer ses campagnes sur mobiles et tablettes.
Par Dominique Fevre
Pour informer du lancement de son nouveau modèle de 4x4 Freemont, la marque italienne a notamment choisi de communiquer avec l'aide d'Adrexo Link, nouveau produit [...]
Par Dominique Fevre
La solution d'analyse prédictive, développée par l'éditeur français Coheris, se perfectionne pour faciliter la vie des utilisateurs.
Par Dominique Fevre
L'antenne digitale d'Havas met en place une structure spécifique aux médias sociaux. Socialyse, c'est son nom, est pour l'heure présente en France et Outre-Manche.
Par Dominique Fevre
La chaîne de restaurants invente un chanteur de country fictif qui interprète les menus proposés et leurs prix attractifs. Le dispositif associé les internautes et [...]
Par Dominique Fevre
Le site revisite son application pour iPhone et iPad afin de permettre aux cinéphiles d'en savoir plus sur le Festival et Cannes. Et de connaître les [...]
Par Dominique Fevre
L'association caritative peut désormais bénéficier des dons des consommateurs via l'application mobile Scanbucks, créée début 2011 par la start-up Distribeo.
Par Dominique Fevre
Un p-dg nommé au Conseil national du numérique (CNN), un nouveau client qui s'appelle Unibail et une entrée au capital de BeMyApp : le printemps se révèle actif [...]
Par Dominique Fevre
Nouveau look et nouvelles fonctions pour le centre de qualité des données de l'éditeur allemand Uniserv qui veut renforcer sa position sur le marché de la data.
Par Dominique Fevre
Après plusieurs mois de tests, le réseau va déployer la nouvelle version de son service de questions-réponses à l'ensemble de ses membres. Un dispositif qui [...]
Par Dominique Fevre
L'enseigne américaine Price Chopper se dote de Netezza, la technologie de Business Analytics d'IBM. Objectif : proposer les bonnes promos au bon moment et aux [...]
Par Dominique Fevre
Après plusieurs mois de pourparlers, la filiale de La Poste reprend Mediaprism Group. Cette opération, qui fait suite à la reprise de la Sogec, confirme l'ambition [...]
Par Dominique Fevre
Pour obtenir un Crédit d'impôt recherche, l'éditeur de logiciels de suivi et d'optimisation de la relation client fait appel aux conseils de Sogedev.
Par Dominique Fevre
Créé à l'initiative de sept distributeurs, annonceurs et prestataires, le GIE BALmétrie veut développer le premier outil de mesure de l'audience du courrier [...]