Fiat communique avec Adrexo Link
Pour informer du lancement de son nouveau modèle de 4x4 Freemont, la marque italienne a notamment choisi de communiquer avec l'aide d'Adrexo Link, nouveau produit de l'opérateur postal privé.
Je m'abonnePour annoncer la commercialisation de son nouveau 4x4 Freemont, le constructeur automobile a notamment décidé d’utiliser l’imprimé publicitaire. Mais pas n’importe quel imprimé...
Il a choisi Adrexo Link, dernière nouveauté papier signée Adrexo (groupe Spir Comunication).
Ce support inédit est une sur-couverture publicitaire de quatre pages sur lesquelles l’annonceur peut présenter de nombreuses informations. À l'intérieur se glissent, comme ils le feraient dans une pochette légèrement cartonnée, d'autres imprimés publicitaires.
Sur les première et deuxième de couverture, Fiat présente son nouveau véhicule, notamment à travers ses principales spécificités techniques. Sur les deux pages intérieures, l'annonceur propose des jeux de logique et invite les consommateurs à se rendre sur le site de rencontre pour voitures neuves webfactory (webfactory.fiat.fr).
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Le support contient plusieurs flashcodes qui renvoient l'internaute sur le site de la marque.
La diffusion du document aura lieu durant la seconde semaine de juin. Sept millions de foyers français soigneusement sélectionnés partout en France le recevront dans leur boîte à lettres.
« Nous proposons ce dispositif depuis le début d’année, précise Frédéric Pons, président directeur général. Nous ne doutons pas qu’il va rencontrer un certain succès. Les tests menés avec plusieurs annonceurs se sont avérés très concluants, pour le cinéma Kinepolis de Lille, par exemple, le taux de retour s’est élevé à 7 % ».
Le premier opérateur postal privé en France a décidé de mettre le paquet sur ses nouveautés.
Son package Adrexo Pint (impression, transport et distribution), lancé l’an dernier, a généré de l’ordre de 15 millions d’euros de chiffre d’affaires. Et le p-dg d'Adrexo, compte bien le doubler cette année.