Erik-Marie Bion nommé DG délégué d'Infopro Digital Media
Infopro Digital Media, la régie B2B du groupe technologique, annonce la nomination d'Erik-Marie Bion en tant que Directeur Général Délégué. À ce titre, il reportera directement à Isabelle André, Executive Director d'Infopro Digital.
Expert en gestion de régies publicitaires digitales, marketing et stratégies de développement commercial, ainsi qu'en conception de solutions publicitaires adaptées aux enjeux du marché, Erik-Marie Bion exerce depuis plus de 25 ans sur ce marché. Diplômé de l'ESSEC Business School, il a débuté sa carrière en marketing chez Pepsi avant de devenir directeur marketing de Voyages-sncf.com, puis d'Expedia, qu'il a lancé en France. Après avoir été General Manager de Microsoft Advertising en France, il a été Vice-Président France, Allemagne, Italie & Espagne, et Co-dirigeant de la zone EMEA au sein de Yahoo (anciennement Verizon Media). Erik-Marie y a joué un rôle clé dans la fusion et l'intégration de Yahoo et AOL au sein de Verizon Media. Il a également dirigé Hi-Media, l'une des premières régies publicitaires digitales en Europe. Erik-Marie Bion aura pour mission de développer les activités d'Infopro Digital Media pour toucher plus de 10 millions de décideurs et prescripteurs B2B grâce à ses marques telles que L'Usine Nouvelle, LSA et La Gazette des Communes, etc.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média