MARIE JULIETTE LEVIN
Ses publications :
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Infopro Digital Media, la régie B2B du groupe technologique, annonce la nomination [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'étude sur « les enjeux 2025 des communicants », menée par Occurrence (groupe IFOP) pour [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le bilan de « L'année TV 2024 » a été présenté par Médiamétrie le 23 janvier. Un millésime [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le chantier est engagé de longue date et prend forme. L'enjeu ? La mesure de l'audience des [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le groupe IPG Mediabrands met à la disposition de ses agences, et donc de ses clients, un [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Cette structure rassemble les radios privées, locales et nationales et vise à valoriser la [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Dévoilé à l'occasion de la 7ème édition de Médias en Seine, le 14 janvier, le baromètre sur [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
A l'occasion de la 7ème édition du festival Médias en Seine, organisé par franceinfo et le [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Cette nouvelle communauté créative qui réunit les réseaux Publicis Worldwide et Leo Burnett [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Ce 6 janvier (à 5h) marque le changement de nom du réseau France Bleu qui devient « ici ». [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Avec des utilisateurs dont la moyenne d'âge est de 35 ans, Snap est une application [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le marché mondial (933 Mds de dollars) est trusté par Google, Meta et Amazon dont les parts [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'agence (Grand Frais, Enedis, SNCF Connect, Acadomia...) propose une nouvelle offre conseil [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
C'est à l'occasion du 31e Colloque NPA le 27 novembre que la régie 366 a présenté la nouvelle [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Réunies à l'occasion du salon Presse & Médias au Futur le 3 décembre, trois directrices [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
A l'occasion de la 7ème édition d'Innov'Audio Paris 2024, Médiamétrie et l'ACPM annoncent [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
CMI Media annonce le lancement d'une offre dédiée à l'émergence sur les réseaux sociaux.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Peu éduqués sur leur responsabilité éditoriale, les influenceurs et les créateurs de contenu [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le groupe, acteur majeur du divertissement en ligne, annonce le lancement d'une nouvelle [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Groupe de communication ayant le statut d'entreprise à mission depuis 18 mois, dentsu France [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le directeur de la rédaction du quotidien économique, nommé en avril dernier, impulse une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Selon le bilan du Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP) sur les trois trimestres [...]