MARIE JULIETTE LEVIN
Ses publications :
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Avec des utilisateurs dont la moyenne d'âge est de 35 ans, Snap est une application [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le marché mondial (933 Mds de dollars) est trusté par Google, Meta et Amazon dont les parts [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'agence (Grand Frais, Enedis, SNCF Connect, Acadomia...) propose une nouvelle offre conseil [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
C'est à l'occasion du 31e Colloque NPA le 27 novembre que la régie 366 a présenté la nouvelle [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Réunies à l'occasion du salon Presse & Médias au Futur le 3 décembre, trois directrices [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
A l'occasion de la 7ème édition d'Innov'Audio Paris 2024, Médiamétrie et l'ACPM annoncent [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
CMI Media annonce le lancement d'une offre dédiée à l'émergence sur les réseaux sociaux.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Peu éduqués sur leur responsabilité éditoriale, les influenceurs et les créateurs de contenu [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le groupe, acteur majeur du divertissement en ligne, annonce le lancement d'une nouvelle [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Groupe de communication ayant le statut d'entreprise à mission depuis 18 mois, dentsu France [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le directeur de la rédaction du quotidien économique, nommé en avril dernier, impulse une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Selon le bilan du Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP) sur les trois trimestres [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Comment réguler un marché déséquilibré par la sur-puissance des géants du Net sur le secteur [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'agence, fondée en 2022, se structure autour du sport et de l'entertainment. Julien Dupont [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Avec cette offre élargie, plus de 500 segments puissants sont activables sur M6+ ou en TV [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Sur les 9 premiers mois de l'année, le succès de l'audio ne se dément pas. L'ACPM vient de [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Corinne Mrejen, DG Pôle Partenaires Groupe Les Echos Le Parisien et Chief Impact Officer [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Nommée le 2 octobre dernier, la DG de Ouest France TV, future chaîne de la TNT retenue par [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La régie publicitaire de la SNCF, MediaTransports, annonce le 28 octobre qu'il n'y aura pas [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
A l'heure où s'ouvre le Mondial de l'Auto 2024 à Paris (14-20 octobre), l'Observatoire [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le groupe TF1 accélère sur le digital avec le lancement de nouvelles offres publicitaires et [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'ACPM et CSA ont présenté le 8 octobre la nouvelle étude #DemainLaPresse visant à définir [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]