MARIE JULIETTE LEVIN
Ses publications :
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le groupe a présenté ses résultats en 2023 lors d'une conférence de presse le 29 février [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Cette distinction, obtenue avec 3 étoiles en janvier 2024, récompense les pratiques [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le chiffre d'affaires publicitaire des Indés Radios progresse de 6,9% en 2023. Des résultats [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le SNPTV vient de communiquer les chiffres sur le bilan annuel de la TV adressée en France. [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Nicolas de Tavernost (73 ans), président du directoire du Groupe M6, quittera le groupe de [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La maison Junot, spécialisée dans l'immobilier de luxe, clôture 2023 avec un chiffre [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'ex-TV magazine du groupe Figaro, signe un lancement réussi sur le marché publicitaire.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Avec son offre « Impact Screens », la régie du groupe renforce son accompagnement auprès des [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La régie fait évoluer son organisation et annonce la création de la direction des marques et [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Après le rachat de Clear Channel en novembre dernier par le fonds Equinox Industries, [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Pour la 8ème année consécutive, Reech, société spécialisée dans le marketing d'influence [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le distributeur, en partenariat avec Netflix, propose depuis le 15 janvier 2024 à ses clients [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'agence de création publicitaire indépendante implantée à Los Angeles, New York, Shangaï et [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Dans 200 jours, le monde entier aura les yeux rivés sur la France pour le coup d'envoi [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Pour entamer une nouvelle décennie, l'agence de publicité Altmann+Pacreau se rebaptise [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le Médiamat annuel de Médiamétrie vient de livrer ses résultats. Si TF1 reste leader en part [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Elle sera lancée le 8 janvier 2024 et prendra place dans le paysage encombré des plateformes [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La régie du groupe adopte la solution xpln.ai. pour mesurer l'efficacité des campagnes [...]