MARIE JULIETTE LEVIN
Ses publications :
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Après le groupe Rossel en 2022, M6 Publicité poursuit ses partenariats avec la PQR pour la [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Réclamées et appréciées par les lecteurs, les rubriques « week-end » s'ouvrent dans les [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Sandro Martin sera proposé lors du prochain conseil de surveillance du groupe, ce 4 juillet. [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La régie publicitaire poursuit son déploiement data sur les cibles « leadership et influence [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'équipementier américain affiche de fortes ambitions en Europe et en France sur la pratique [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
A l'initiative de Media Figaro et du Comité Colbert, Sociovision et BrainValue ont réalisé [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'ACPM, à travers son mouvement #DemainLaPresse, dévoile une nouvelle étude exclusive « [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Selon une riche étude présentée le 10 juin par Sociovision, 80% des Français disent avoir [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'association Les Relocalisateurs publie les résultats de l'Observatoire 2024 des [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'AACC a mandaté OpinionWay pour mener une étude sur les compétitions en 2023. Dans un souci [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
A l'occasion de la deuxième édition de « L'Attention.Day », qui s'est tenue le 28 mai, [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La nouvelle DG du département brand content de la régie conserve par ailleurs ses fonctions [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le groupe TF1 annonce le lancement de Synchro sur TF1+, un moteur de recommandation conçu [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Des médias pour quel usage, sous quelle forme et pour quel avenir ? Tels sont les points [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
France Pub, l'IREP et Kantar Media ont publié le 16 mai les résultats du marché de la [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Après le lancement de TF1+ fin 2023, le groupe M6 accélère sur le streaming en lançant le 14 [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale a approuvé, le 14 mai, la [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La régie de M6 a présenté la 16ème édition de son étude référente sur les tendances de la [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]