Recherche

[La Créa de la semaine] « In the food for love », nouvelle campagne de Grand Frais

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « In the food for love », lancée par Grand Frais et réalisée par ROSA Paris.

Publié par MARIE JULIETTE LEVIN le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
[La Créa de la semaine] « In the food for love », nouvelle campagne de Grand Frais

Insight

Plus de deux ans après « Régalez-vous faites vos courses », la première prise de parole en TV du retailer spécialisé dans les produits frais, l'agence Rosa renouvelle l'exercice dans la même veine.

Dispositif

Pour cette nouvelle prise de parole, ROSA Paris a mis en scène l'amour inconditionnel que les clients Grand Frais vouent à l'enseigne. Une manière de rendre hommage à l'attachement exceptionnel des clients pour la marque et dont ils font quotidiennement la déclaration sur les réseaux sociaux. A l'instar du film précédent, ce nouveau spot reprend les ingrédients qui ont fait le succès de l'enseigne en communication : mettre en avant l'expérience magasin unique que l'enseigne propose, le tout dans un tonalité décomplexée. L'agence ROSA Paris met ainsi en scène

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page