[La Créa de la semaine] « Difficile de trouver mieux ailleurs », nouvelle campagne de BoursoBank
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Difficile de trouver mieux ailleurs », lancée par BoursoBank et réalisée par Buzzman.
![[La Créa de la semaine] « Difficile de trouver mieux ailleurs », nouvelle campagne de BoursoBank](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_245,w_470/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/6/460496/Crea-semaine-Difficile-trouver-mieux-LE.jpg)
Insight
La filiale du groupe Société Générale (banque en ligne, le courtage en ligne et l'information financière sur Internet) est positionnée depuis 16 ans comme étant la banque en ligne la moins chère du marché. Elle souhaite cependant élargir sa communication à d'autres avantages et services.
Dispositif
L'agence Buzzman qui a déjà signé la nouvelle campagne de BoursoBank (ex-Boursorama) sur la recommandation fin avril dernier - « La banque qu'on a envie de se recommander » - poursuit la prise de parole de la marque avec une campagne plurimédia, de nouveau orchestrée par iProspect. En 2024, BoursoBank est de nouveau classée banque la moins chère. Mais pour cet acteur 100% en ligne, être la banque la moins chère sur la banque au quotidien, ce n'est pas seulement permettre de faire des économies sur ses frais bancaires ; c'est aussi offrir des tarifs compétitifs sur beaucoup d'autres produits et services

La lecture de cet article est réservée aux abonnés
Le saviez-vous ?
La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !
À partir de 5 € par mois
Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets