[La Créa de la semaine] « Love your Back », nouvelle campagne de Cabaïa
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Love your Back », lancée par Cabaïa et réalisée par Josiane.
![[La Créa de la semaine] « Love your Back », nouvelle campagne de Cabaïa](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_245,w_470/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/7/461865/Crea-semaine-Love-your-Back-nouvelle-LE.jpg)
Insight
La marque française d'accessoires créée en 2015 par Bastien Valensi et Emilien Foiret, propose des collections de sacs à dos et de bagagerie créés à partir de matières éco-responsables. Après être devenue entreprise à mission en 2021, Cabaïa est une entreprise B Certifiée® depuis 2022. Disponible chez plus de 2000 revendeurs en France et en Europe, la marque compte désormais 35 boutiques et pop-ups. Elle profite de la période estivale et de la rentrée pour gagner en visibilité auprès d'une large cible.
Dispositif
Josiane, désignée récemment pour gérer la communication de Cabaïa, lance une nouvelle plateforme de marque, baptisée « Love your Back » visible cet été en France (TV, affichage, digital), avant son déploiement européen à la rentrée. "Nous avons travaillé avec l'agence sur un territoire que nous souhaitons installer durablement, qui puisse exprimer nos valeurs de liberté, de bienveillance,

Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets