Recherche

[La Créa de la semaine] « Love your Back », nouvelle campagne de Cabaïa

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Love your Back », lancée par Cabaïa et réalisée par Josiane.

Publié par MARIE JULIETTE LEVIN le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
[La Créa de la semaine] « Love your Back », nouvelle campagne de Cabaïa

Insight

La marque française d'accessoires créée en 2015 par Bastien Valensi et Emilien Foiret, propose des collections de sacs à dos et de bagagerie créés à partir de matières éco-responsables. Après être devenue entreprise à mission en 2021, Cabaïa est une entreprise B Certifiée® depuis 2022. Disponible chez plus de 2000 revendeurs en France et en Europe, la marque compte désormais 35 boutiques et pop-ups. Elle profite de la période estivale et de la rentrée pour gagner en visibilité auprès d'une large cible.

Dispositif


Josiane, désignée récemment pour gérer la communication de Cabaïa, lance une nouvelle plateforme de marque, baptisée « Love your Back » visible cet été en France (TV, affichage, digital), avant son déploiement européen à la rentrée. "Nous avons travaillé avec l'agence sur un territoire que nous souhaitons installer durablement, qui puisse exprimer nos valeurs de liberté, de bienveillance,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page