MARIE JULIETTE LEVIN
Ses publications :
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Comment réguler un marché déséquilibré par la sur-puissance des géants du Net sur le secteur [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'agence, fondée en 2022, se structure autour du sport et de l'entertainment. Julien Dupont [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Avec cette offre élargie, plus de 500 segments puissants sont activables sur M6+ ou en TV [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Sur les 9 premiers mois de l'année, le succès de l'audio ne se dément pas. L'ACPM vient de [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Corinne Mrejen, DG Pôle Partenaires Groupe Les Echos Le Parisien et Chief Impact Officer [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Nommée le 2 octobre dernier, la DG de Ouest France TV, future chaîne de la TNT retenue par [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La régie publicitaire de la SNCF, MediaTransports, annonce le 28 octobre qu'il n'y aura pas [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
A l'heure où s'ouvre le Mondial de l'Auto 2024 à Paris (14-20 octobre), l'Observatoire [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le groupe TF1 accélère sur le digital avec le lancement de nouvelles offres publicitaires et [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'ACPM et CSA ont présenté le 8 octobre la nouvelle étude #DemainLaPresse visant à définir [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
A l'occasion d'une conférence qui s'est tenue le 3 octobre au salon 1to1 Experience Client à [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Galvaudé par les marques avec des usages très disparates, le marketing de contenu est [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
C'est l'histoire d'un Japonais qui est entré dans l'histoire de la tech mondiale. Nasahiro [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'étude « PROFEEL 2024 » menée auprès de 600 décideurs par Les Echos Le Parisien Médias et [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'ACPM publie pour la cinquième année consécutive l'étude OneNext Influence, qui délivre les [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'étude « PROFEEL 2024 » menée auprès de 600 décideurs par Les Echos Le Parisien Médias et [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La dernière commission de labélisation qui s'est tenue le 12 juillet 2024 a délivré´ le label [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Les résultats du Baromètre unifié du marché publicitaire (Bump) pour le premier semestre de [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le média en ligne des moins de 35 ans s'enrichit d'un département R&D, étoffe son département [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La régie publicitaire du groupe Les Echos-Le Parisien noue un partenariat avec Decentriq, [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
En plein coeur des jeux paralympiques, la Pdg du groupe France Télévisions a présenté le 4 [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Nouvel entrant, Ouest-France a été retenu par l'Arcom pour l'attribution d'une fréquence TNT [...]