MARIE JULIETTE LEVIN
Ses publications :
Par MARIE JULIETTE LEVIN
A l'occasion d'une conférence qui s'est tenue le 3 octobre au salon 1to1 Experience Client à [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Galvaudé par les marques avec des usages très disparates, le marketing de contenu est [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
C'est l'histoire d'un Japonais qui est entré dans l'histoire de la tech mondiale. Nasahiro [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'étude « PROFEEL 2024 » menée auprès de 600 décideurs par Les Echos Le Parisien Médias et [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'ACPM publie pour la cinquième année consécutive l'étude OneNext Influence, qui délivre les [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'étude « PROFEEL 2024 » menée auprès de 600 décideurs par Les Echos Le Parisien Médias et [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La dernière commission de labélisation qui s'est tenue le 12 juillet 2024 a délivré´ le label [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Les résultats du Baromètre unifié du marché publicitaire (Bump) pour le premier semestre de [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le média en ligne des moins de 35 ans s'enrichit d'un département R&D, étoffe son département [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La régie publicitaire du groupe Les Echos-Le Parisien noue un partenariat avec Decentriq, [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
En plein coeur des jeux paralympiques, la Pdg du groupe France Télévisions a présenté le 4 [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Nouvel entrant, Ouest-France a été retenu par l'Arcom pour l'attribution d'une fréquence TNT [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Après le groupe Rossel en 2022, M6 Publicité poursuit ses partenariats avec la PQR pour la [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Sandro Martin sera proposé lors du prochain conseil de surveillance du groupe, ce 4 juillet. [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Réclamées et appréciées par les lecteurs, les rubriques « week-end » s'ouvrent dans les [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'équipementier américain affiche de fortes ambitions en Europe et en France sur la pratique [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La régie publicitaire poursuit son déploiement data sur les cibles « leadership et influence [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
A l'initiative de Media Figaro et du Comité Colbert, Sociovision et BrainValue ont réalisé [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'ACPM, à travers son mouvement #DemainLaPresse, dévoile une nouvelle étude exclusive « [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Selon une riche étude présentée le 10 juin par Sociovision, 80% des Français disent avoir [...]