The Seventh House crée The Seventh Playground, dédié au marketing sportif
L'agence, fondée en 2022, se structure autour du sport et de l'entertainment. Julien Dupont portera les ambitions de cette nouvelle verticale.
Deux ans et demi après sa création, l'agence qui travaille pour une quinzaine de clients (Système-U, Peugeot, Royal Canin, Orange, Sephora...) entame une nouvelle étape de son développement par la verticalisation de son modèle agile dans des secteurs porteurs. Cette filiale sera dirigée par Julien Dupont qui a 25 ans de carrière dans des organisations internationales telles qu'Havas Sports & Entertainment, ou encore Team Vitality et Fnatic dans le domaine du e-sport. L'année 2024 a marqué un tournant pour la France, qui s'est imposée comme un modèle d'inspiration et de créativité à travers des événements majeurs (JO, Tournoi des 6 Nations, Euro). Cette effervescence a transformé les spectateurs en acteurs passionnés d'expériences immersives, où le sport et la culture se mêlent, enrichis par la technologie. Selon l'agence, « savoir co-créer et apporter une valeur prioritairement culturelle avant de s'inscrire dans le commerce est un changement de paradigme fondamental pour redéfinir une approche utile et performante pour les marques ». The Seventh Playground se présente comme le lieu de ce changement de paradigme et d'approche à destination des annonceurs, ayants droits, fédérations ayant l'ambition de réinventer des connexions authentiques et utiles avec leur public. S'appuyant sur une organisation horizontale propre à The Seventh House, The Seventh Playground se déploie à travers un réseau d'experts indépendants nationaux et internationaux, de leaders d'opinion dans le monde du sport, du e-sport, de la culture et de l'innovation.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences