Recherche

Île-de-France Mobilités confie son budget média à Re-Mind PHD

Au terme d'un appel d'offres, l'agence Re-Mind PHD (Omnicom Media Group France) accompagnera Île-de-France Mobilités dans sa stratégie média.

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Île-de-France Mobilités confie son budget média à Re-Mind PHD
Getting your Trinity Audio player ready...

"Renforcer la perception de son action et sa proximité auprès de tous les voyageurs, qu'ils réalisent des trajets quotidiens ou ponctuels." Voilà l'ambition d'Île-de-France Mobilités à travers le déploiement de sa nouvelle stratégie média. Celui-ci intervient dans un contexte d'ouverture progressive à la concurrence des transports opérée dans la région francilienne et alors qu'Île-de-France Mobilités entend "installer sa marque comme la marque unique des transports".

Au terme d'un appel d'offres, l'établissement public francilien a donc retenu Re-Mind PHD pour l'accompagner dans cette stratégie de marque et de notoriété. "Nous sommes très heureux de la confiance que nous accordent les équipes d'Île-de-France Mobilités. Nous mettrons tout en oeuvre pour les aider à réaliser leurs ambitions au service de tous les Franciliens et des utilisateurs de ce réseau de transport tentaculaire", déclarent Marie Costeux et Geoffrey Hayat, dirigeants de Re-Mind PHD en France, dans un communiqué.

Un périmètre d'accompagnement particulièrement vaste

L'agence d'Omnicom Media Group France aura pour mission de définir et déployer la stratégie média de l'établissement à compter du mois d'octobre. Le périmètre d'accompagnement inclut la stratégie média globale et l'achat média online et offline partout sur le territoire.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page