Niji, Ogilvy Paris, dentsu MB... Les gains de budget de la semaine (13-17 juin)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : OP1C a été retenue par l'Agence Nationale pour les Chèques-Vacances, Auditoire accompagne Diptyque, Fred et Air France, Interbev fait appel à Conceptory. Et d'autres !

OP1C
À l'issue d'un appel d'offres public, l'agence social media OP1C a été retenue par l'ANCV, Agence Nationale pour les Chèques-Vacances, pour l'accompagner dans sa stratégie social media (hors périmètre institutionnel). L'agence a pour mission d'élaborer une stratégie éditoriale et de présence de l'ANCV de manière à promouvoir les Chèques-Vacances Classic (version papier) et les Chèques-Vacances Connect (version digitale) ainsi que ses programmes d'action sociale auprès des professionnels du tourisme, des comités sociaux et économiques, des entreprises de toute taille et des bénéficiaires et non bénéficiaires de ces derniers. OP1C aura en charge la production de contenu et l'animation de plusieurs comptes notamment Facebook, Instagram, Youtube, LinkedIn et TikTok sans oublier les actions d'influence.
Dix Sept Paris
Dix Sept Paris se voit confier, sans compétition, le lancement digital de la nouvelle Eau De Parfum Lacoste (COTY) "Pour femme". L'agence a réalisé le concept créatif, le brand content digital et le key visual de la campagne. Une création à retrouver dès à présent sur l'écosystème de la marque.
dentsuMB
À la suite d'une compétition organisée par VTScan, Jardiland, leader français de la jardinerie d'attraction, confie sa communication de marque et sa communication commerciale à dentsuMB qui était opposée à Orès en finale. L'agence aura pour mission d'affirmer plus fortement la singularité de la marque-enseigne et de donner les preuves de sa raison d'être : permettre à chacun de cultiver son bien-être chez soi

Sur le même thème
Voir tous les articles Appels d’offres