[La Créa de la semaine] "Jamais nous ne baisserons les bras", nouvelle campagne de la Fondation Abbé Pierre
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Jamais nous ne baisserons les bras", lancée par la Fondation Abbé Pierre et réalisée par Fred & Farid Paris.
![[La Créa de la semaine] 'Jamais nous ne baisserons les bras', nouvelle campagne de la Fondation Abbé Pierre](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_245,w_470/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/11/464744/Crea-semaine-Jamais-nous-baisserons-LE.jpg)
Insight
La Fondation Abbé Pierre réaffirme, à travers une nouvelle campagne, la nécessité de poursuivre son combat contre le mal-logement. Malgré son changement de dénomination à venir, ses missions restent indispensables. Plus que jamais, ses équipes restent mobilisées afin de lutter contre toutes les formes d'inégalités, d'exclusion et de soutenir les populations les plus précaires.
Dispositif
La Fondation Abbé Pierre va changer de nom, pas de combat. Dans ce contexte, l'institution confie à Fred & Farid Paris le lancement d'une campagne de visibilité et de sensibilisation. La Fondation a toujours décidé de faire preuve de transparence par devoir et soutien envers les victimes. Face à la gravité des accusations, un certain nombre de décisions ont été prises, notamment le changement

Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets