Recherche

[La Créa de la semaine] "Jamais nous ne baisserons les bras", nouvelle campagne de la Fondation Abbé Pierre

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Jamais nous ne baisserons les bras", lancée par la Fondation Abbé Pierre et réalisée par Fred & Farid Paris.

Publié par MARIE JULIETTE LEVIN le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
[La Créa de la semaine] 'Jamais nous ne baisserons les bras', nouvelle campagne de la Fondation Abbé Pierre

Insight

La Fondation Abbé Pierre réaffirme, à travers une nouvelle campagne, la nécessité de poursuivre son combat contre le mal-logement. Malgré son changement de dénomination à venir, ses missions restent indispensables. Plus que jamais, ses équipes restent mobilisées afin de lutter contre toutes les formes d'inégalités, d'exclusion et de soutenir les populations les plus précaires.

Dispositif


La Fondation Abbé Pierre va changer de nom, pas de combat. Dans ce contexte, l'institution confie à Fred & Farid Paris le lancement d'une campagne de visibilité et de sensibilisation. La Fondation a toujours décidé de faire preuve de transparence par devoir et soutien envers les victimes. Face à la gravité des accusations, un certain nombre de décisions ont été prises, notamment le changement


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page