Fantastic signe la 1ère campagne TV des Gars des Eaux
Le spécialiste de la détection de fuites Les Gars des Eaux se mouillent en TV avec une première campagne TV conçue par l'agence Fantastic.

Après La Compagnie des Déboucheurs, l'agence Fantastic s'est vu confier la plateforme, le branding et le renaming de la marque Les Gars des Eaux (AFD Groupe), spécialiste du dégât des eaux et de la détection de fuites.
Dans ce cadre, l'agence de publicité spécialisée en stratégie de marque et lancement de produit a conçu la toute première campagne télévisuelle de l'entreprise. Intitulée "Détecter l'indétectable" et composée de trois spots publicitaires de 20 secondes, celle-ci aborde le sujet de la détection acoustique, "pilier du savoir-faire des Gars des Eaux", comme le précise Fantastic dans un communiqué.
À travers un ton humoristique (avec des jeux de mots comme "Ça c'est cool" (ça s'écoule),"ça déborde", "je suis sous l'eau"...), la campagne a été pensée pour incarner la signature de l'entreprise "Toutes les fuites ont une fin".
Une diffusion durant presque toute l'année 2025
Le message que Les Gars de l'Eau souhaite ainsi irriguer auprès des français est simple : Une maison ça s'écoute !... et les fuites se révèlent à qui sait les entendre. "Entre réalisme et absurde, cette saga de 3 films TV met en scène l'irruption d'un technicien chez des propriétaires, manifestement tous en "déni" de fuite", précise l'agence dans le communiqué. La campagne TV sera diffusée du 3 février au 31 décembre 2025 sur TF1, M6, CNEWS, BFM TV et l'ensemble des chaînes de France Télévisions.

Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque