Laura Lavergne-Morazzani, nommée DG de 14H au sein de Media Figaro
La nouvelle DG du département brand content de la régie conserve par ailleurs ses fonctions de directrice de MAD, le média 100% social et vidéo du groupe Figaro, dédié aux moins de 35 ans.
Je m'abonneAurore Domont, présidente de Media Figaro, annonce la nomination de Laura Lavergne-Morazzani au poste de directrice de 14H, l'agence d'éditorialisation de contenus de la régie. Celle-ci a débuté sa carrière au sein de l'équipe digitale de Lagardère Publicité puis intègre Media Figaro en 2015 en tant que directrice de clientèle digitale. Laura rejoint le projet MAD dès sa création en 2018 et en assure le développement commercial. Depuis 2023, elle dirige la média MAD et son studio créatif. Elle élargit aujourd'hui ses fonctions en devenant également DG de 14H. « En nommant Laura à la tête de 14H, elle qui dirige et produit un média social, nous faisons le choix de la convergence des écritures : de la très haute valeur ajoutée et du temps long des écritures print à la grande créativité et à l'instantanéité des écritures digitales et sociales. Ces dernières tiennent une part de plus en plus importante dans les dispositifs omnicanaux que nous déployons en nous appuyant sur la puissance de frappe sociale du groupe », déclare Aurore Domont.