Recherche

Quels changements à la tête des directions marketing ? (24 au 28 mars)

Publié par Elena Mlynarczyk le

Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

Clarisse Jagueneau

Clarisse Jagueneau est nommée directrice marketing digital de Infopro Digital, à ce poste depuis janvier 2025. Elle a étudié à l'IAE de Tours et a obtenu une maîtrise de science de gestion & marketing. Elle entame sa carrière chez Adheison group en tant que cheffe de projet, puis poursuit chez Inmac Wstore pendant cinq ans ainsi que chez Bouygues - Keyyo durant six ans. Elle intègre, en 2016, le groupe Inflexia jusqu'en 2024.

Pascal Ferrucci

Pascal Ferrucci est nommé chief marketing officer de Snadec, à ce poste depuis janvier 2025. Diplômé de l'EDHEC, il a un grand nombre d'experiences après des expériences dans plus d'une dizaines d'entreprises. Il se décrit comme "un marketeur passionné, déterminé à aider les entreprises à croître grâce à des stratégies marketing efficaces et un design créatif".

Jérémy Ronda

Jérémy Ronda est nommé directeur remarketing de Rigby Capital, à ce poste depuis janvier 2025. Après avoir obtenu un BTS technico-commercial, puis un Master d'ingénieur d'affaires à l'Euridis Business School, il débute sa carrière en 2012 chez Sofibrie. En 2015, il rejoint ISI Expert en tant qu'ingénieur commercial sédentaire puis intègre Rigby Capital en 2017.

Charlotte Prestat

Charlotte Prestat est nommée global senior vice president brand marketing - midscale & economy segments de Accor, à ce poste depuis janvier 2025. Elle a étudié dans de grandes écoles à l'étranger et a obtenu la Revenue Growth Management for Leaders Certification. Elle rejoint, en 2010, Kraft Foods et y reste 11 ans, avant d'intégrer Mondelez International. Elle y reste 12 année et quitte donc son poste en janvier dernier pour rejoindre le groupe Accor.

Axelle Kéruzoré

Axelle Kéruzoré est nommée regional marketing director de Planon France, à ce poste depuis février 2025. Diplômée de l'université de la Sorbonne avec un master 2 en pratique commerciale et marketing, Axelle Kéruzoré rejoint Geberit en 2005. En 2008, elle devient chargée marketing et communication du groupe Sage et y reste six ans. En janvier 2018, elle intègre Planon France en tant que field marketing manager et évolue dans l'entreprise jusqu'à sa promotion du mois dernier.

Amandine Goutaland

Amandine Goutaland est nommée directrice marketing de Cybersup, à ce poste depuis février 2025. Diplômée de Rennes Business School et d'établissements étrangers prestigieux, elle débute sa carrière chez Spanish Point Technologies puis Clightman, Delville Management et Urb-it. En 2019, elle rejoint Bellman avant sa nomination chez Cybersup.

Adeline Muller

Adeline Muller est nommée directrice marketing et digital de AgroBiothers, à ce poste depuis janvier 2025. Diplômée de la Clermont School of Business et titulaire d'un Master 2 en marketing, elle a débuté sa carrière en tant que chef de produit au sein de plusieurs entreprises. Elle occupe ensuite le poste de directrice marketing chez Bonneterre & Compagnie, Bjorg & Compagnie, puis Béaba.

Laure Masson

Laure Masson est nommée directrice marketing de Wilo France, à ce poste depuis janvier 2025. Elle débute sa carrière chez Thermor - Pacific, JPM et Thorn Lighting avant de rejoindre Marechal Electric en 2010, où elle évolue pendant sept ans. En 2018, elle intègre Wilo Group, puis Wilo France l'année suivante. Fidèle à l'entreprise, elle y poursuit son parcours et a donc été nommée directrice marketing le mois dernier.

Miriam Ludwig

Miriam Ludwig est nommée global marketing director de GSK France, à ce poste depuis mars 2025. Titulaire d'un Master 2 de l'Institut d'Administration des Entreprises et de l'Université de Bourgogne Europe, elle a débuté sa carrière en 2007 en tant que consultante marketing chez Nielsen. En 2009, elle rejoint Danone pour trois ans avant d'intégrer le groupe Novartis en 2012, où elle évolue également pendant trois ans. En 2015, elle rejoint GSK, où elle passe neuf ans avant donc d'être promue directrice marketing mondial il y a quelques semaines.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page