Recherche

Brooks Running lance une nouvelle plateforme de marque

L'équipementier américain affiche de fortes ambitions en Europe et en France sur la pratique de la course à pied, en milieu urbain ou en trail. Une campagne de communication soutient sa nouvelle plateforme de marque, largement diffusée auprès de sa communauté.

Publié par MARIE JULIETTE LEVIN le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Brooks Running lance une nouvelle plateforme de marque

Le compte Instagram de brooksrunningfr s'égrène chaque semaine d'un nouveau post décrivant des essais « en situation » de la nouvelle gamme de chaussures auprès d'influenceurs en lien avec des boutiques partenaires. Objectif : créer le buzz autour des bienfaits de la course à pied. Aussi, à l'occasion de la Journée mondiale du running, le 5 juin 2024, l'équipe marketing de Brooks France a choisi de monter un événement en plein coeur du Marais à Paris pour présenter la nouvelle plateforme de marque, baptisée « Let's run there ». « Après la performance dans les années 80, le « run happy » dans les années 2000, nous investissons le terrain, plus large, du bien-être », détaille Ingrid Tissot, directrice marketing de l'équipementier américain,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page