[La Créa de la semaine] « Chaque scène est une grande scène », nouvelle campagne de Zalando
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Chaque scène est une grande scène », lancée par Zalando et réalisée par Hello.
![[La Créa de la semaine] « Chaque scène est une grande scène », nouvelle campagne de Zalando](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_245,w_470/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/3/449460/Crea-semaine-Chaque-scene-est-une-LE.jpg)
Insight
Zalando souhaite se positionner comme une marque ayant des convictions profondes à savoir que la mode a un impact positif et permet de s'exprimer grâce à son style, quelle que soit la situation. C'est l'objet de cette nouvelle prise de parole, en France, dans laquelle la plateforme incite à expérimenter et s'exprimer pleinement sans crainte du jugement des autres.
Dispositif
L'agence créative Hello et l'équipe de création en interne ont imaginé un film illustrant l'importance de la mode dans le développement personnel avec le soutien d'une égérie mondialement connue. Cette campagne met en lumière l'impact positif de la mode sur la créativité´ et la confiance en soi à travers l'exemple de Bilal Hassani, jeune artiste français en plein essor et symbole d'une nouvelle génération. Elle incite les consommateurs à réfléchir sur les moments de doute et sur la capacité de la mode à renforcer la confiance en soi, que ce soit pour monter sur scène ou affronter des défis comme passer un examen. La campagne illustre le parallélisme entre deux histoires : la préparation de l'artiste pour un spectacle et celle d'un étudiant pour son examen final face à un grand jury. Ces similitudes sont illustrées au travers de différentes situations : du stress qu'ils ressentent

Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets