Recherche

IPG Mediabrands lance Interact, plateforme interne dédiée aux stratégies média

Le groupe IPG Mediabrands met à la disposition de ses agences, et donc de ses clients, un outil pour construire des plans média basés sur l'IA et sur les données sans cookie pour développer des audiences précises et des parcours clients pertinents.

Publié par MARIE JULIETTE LEVIN le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
IPG Mediabrands lance Interact, plateforme interne dédiée aux stratégies média
Getting your Trinity Audio player ready...

IPG Mediabrands (branche média et solutions marketing d'Interpublic Group, 4ème groupe de communication mondial) annonce le lancement d'Interact, sa nouvelle plateforme technologique à destination de ses agences (UM et Initiative). Pour accompagner ce déploiement, le groupe a noué des partenariats lui permettant de reconstituer les cibles comportementales pour ses clients : Implcit pour le cookieless (grâce aux données anonymisées du panel Internet de Médiamétrie) ; Acxiom et Weborama pour la partie sociale, sociales ; Kantar pour reconstituer les cibles TGI (Target


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page