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Reworld Media et Implcit s'associent pour recueillir de la data shoppers

Publié par Elise Launay le - mis à jour à
Reworld Media et Implcit s'associent pour recueillir de la data shoppers

Reworld Media et Implcit annoncent la signature d'un partenariat, mettant désormais la donnée contextuelle d'Implcit et le panel de mesure Internet Global Médiamétrie//NetRatings, au sein de la Data Management Platform (DMP) de Reworld Media.

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Déjà doté d'une puissante capacité de segmentation et de ciblage - grâce à sa Data propriétaire comprenant 40 Md ID et 1200 segments Data First Party - Reworld Media renforce aujourd'hui la connaissance de ses audiences et ses capacités de ciblage affinitaire. Comment ? Grâce au panel de mesure Internet Global Médiamétrie//NetRatings en lien avec ses sites médias et au moteur d'intelligence artificielle d'Implcit.

Des données d'audiences qualifiées, affinées, transparentes et auditées

L'adtech française Implcit a développé un moteur d'Intelligence Artificielle (IA) apportant une solution technologique de ciblage contextuel. Cette technologie est entraînée sur la base détaillée des données d'audience individuelles et anonymisées du panel de mesure Internet Global de Médiamétrie//NetRatings.

Cette solution et ses capacités avancées en intelligence artificielle, offrent des méthodes statistiques permettant de créer tous les profils de cibles publicitaires et d'analyser avec précision les comportements et centres d'intérêt de l'audience.

Respectueuse de la vie privée, cette innovation technologique apporte ainsi une connaissance et des informations précises sur les cibles : qu'elles soient socio-démographiques, comportementales, liées aux centres d'intérêt ou encore basées sur les intentions d'achat.

Ce partenariat a pour objectif de permettre aux annonceurs de cibler avec précision les consommateurs en ligne en fonction de leurs comportements d'achat, de leur profil individuel ou foyer, à l'heure même où les données tierces se sont raréfiées (en raison du RGPD et des cookies).

Il est ainsi possible pour Reworld media de retargetter efficacement les visiteurs au travers de ses différents assets (content commerce, CRM, display et programmatique), avec des capacités de performances inégalées.

 
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