Dominique Fevre
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Dominique Fevre
Spécialisée dans l'édition de contenus digitaux liés au divertissement, la jeune start-up, née en juillet 201, booste son développement avec trois recrutements [...]
Par Dominique Fevre
Le fournisseur de solutions mobiles, qui opère à l'échelle internationale, vient de confier un budget d'acquisition publicitaire couvrant cinq pays européens à [...]
Par Dominique Fevre
« Une saison en Champagne-Ardenne »: c'est le titre du e-magazine mis en ligne par le Comité régional du tourisme. La région, qui veut redorer son image et la [...]
Par Dominique Fevre
Avec sa campagne "Parlons vrai", la banque veut répondre aux questions de ses clients en toute transparence. Les réponses seront données via un site spécifique, [...]
Par Dominique Fevre
L'opérateur télécom et l'éditeur s'associent pour créer « Dokéo TV » à destination des familles et, surtout, des enfants de 4 à 10 ans. L'application interactive [...]
Par Dominique Fevre
La filiale e-commerce du groupe Casino propose une nouvelle carte de paiement comptant et de crédit. C'est la première enseigne d'e-commerce en France à franchir le pas.
Par Dominique Fevre
Le site de soutien scolaire accompagne la 25eme édition du Téléthon avec un marathon de cours de 24 h organisé sur le web. 50 % des frais d'inscriptions seront [...]
Par Dominique Fevre
L'enquête de Forrester montre que les entreprises comptent investir davantage dans la gestion des contenus Web l'an prochain.
Par Dominique Fevre
Merry Paris donne des informations utiles et pratiques aux habitants. Le dispositif vise tout particulièrement la cible des 20-40 ans.
Par Dominique Fevre
Le nouveau service, développé par la société GLG Dev, est destiné aux entreprises qui souhaitent enrichir leur stratégie Web 2.0 avec un site mobile.
Par Dominique Fevre
Fidéliser des consommateurs de plus en plus investis dans les réseaux sociaux et gérer des données à la croissance exponentielle : ce sont les deux préoccupations [...]
Par Dominique Fevre
La filiale d'Efficient Frontier, spécialisée dans les solutions social marketing pour les entreprises, propose la gestion des pages entreprises de Google +. A [...]
Par Dominique Fevre
C'est l'agence RedShift qui a conçu cet outil destiné à valoriser les jeux concours du selon Mobile & Social Media.
Par Dominique Fevre
Depuis dix ans, l'Organisation Mondiale des Toilettes organise une journée pour faire prendre conscience de l'intérêt du traitement des eaux usées pour la santé [...]
Par Dominique Fevre
Le réseau social de consommateurs français crée un outil qui permet aux marques d'aider leurs clients. Elles peuvent désormais les fidéliser, les accompagner et [...]
Par Dominique Fevre
La compagnie aérienne française invite la tablette d'Apple à bord de ses avions. Dès 2012, chaque chef de cabine en sera équipé pour consulter rapidement les [...]
Par Dominique Fevre
Les agences, Nexence & United Spiri, commercialisent, en joint venture, une nouvelle plate-forme permettent d'allier expériences événementielles et digitales. [...]
Par Dominique Fevre
"Paris à la seconde": la nouvelle application mobile d'information en temps réel de la Ville de Paris entre en service à partir du 16 novembre. Elle est [...]
Par Dominique Fevre
Les trois poids lourds américains nouent une alliance sur le marché du display pour consolider leur position et maintenir leurs résultats financiers. Et, surtout, [...]
Par Dominique Fevre
Les deux experts du marketing online annoncent le transfert de l'activité « Search marketing » de TradeDoubler vers Netbooster. Les deux sociétés nouent ainsi un [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de logiciels de gestion met en place une plateforme d'assistance internationale pour ses clients. Baptisée « Follow the Sun », elle prend en charge les [...]
Par Dominique Fevre
Avec cette application, les internautes ne voient que les campagnes des marques qui s'engagent à verser un don aux associations caritatives. En moins de deux mois, [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste des études de marché en ligne vient d'acquérir CRM Metrix, experte dans la mesure d'efficacité du marketing digital. Le but de MetrixLab ? Proposer [...]
Par Dominique Fevre
30 % de croissance organique au 1er semestre, un CA prévisionnel 2011 autour des 170 millions d'euros, 5 000 collaborateurs, 15 sites pour gérer la relation client [...]
Par Dominique Fevre
Lors de sa dernière Assemblée Générale, le nouveau conseil d'administration de l'organisation professionnelle a désigné Bernard Gassiat à sa Présidence. Le [...]
Par Dominique Fevre
La boisson pour petits et grands approche des deux millions de fans sur sa page Facebook. Ce chiffre la place en tête des marques françaises présentes sur le plus [...]
Par Dominique Fevre
L'agence-conseil met en place deux nouveaux départements : une plateforme créative, qui associe les compétences print et web, et un service "Etudes". L'objectif : [...]
Par Dominique Fevre
Le leader français du jeu vidéo affirme son positionnement de spécialiste en proposant à ses clients un dispositif radicalement innovant sur le marché du jeu [...]
Par Dominique Fevre
Les deux entreprises créent un fonds d'investissement de 150 millions d'euros pour booster l'activité en France et en Europe. Ce fonds appuiera les entrepreneurs [...]
Par Dominique Fevre
Avec sa nouvelle campagne de communication, la banque privée veut rassurer les Français qui possèdent un patrimoine financier. L'argentier en profite pour [...]
Par Dominique Fevre
Disponible en dix langues, Zanox Publisher permet de suivre en temps réel des revenus et des actualités du réseau. Elle est disponible sur l'App Store et l'Android [...]
Par Dominique Fevre
Le gestionnaire de centres commerciaux Hammerson a fait appel à l'agence Novembre Communication pour mettre en place un dispositif associant jeu, pub sur Facebook [...]