C'est l'agence RedShift qui a conçu cet outil destiné à valoriser les jeux concours du selon Mobile & Social Media.
Par Dominique Fevre
2 min.C'est l'agence RedShift qui a conçu cet outil destiné à valoriser les jeux concours du selon Mobile & Social Media.
Par Dominique Fevre
2 min.Depuis dix ans, l'Organisation Mondiale des Toilettes organise une journée pour faire prendre conscience de [...]
Par Dominique Fevre
Le réseau social de consommateurs français crée un outil qui permet aux marques d'aider leurs clients. Elles [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La compagnie aérienne française invite la tablette d'Apple à bord de ses avions. Dès 2012, chaque chef de cabine [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Les agences, Nexence & United Spiri, commercialisent, en joint venture, une nouvelle plate-forme permettent [...]
Par Dominique Fevre
1 min."Paris à la seconde": la nouvelle application mobile d'information en temps réel de la Ville de Paris entre en [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Les trois poids lourds américains nouent une alliance sur le marché du display pour consolider leur position et [...]
Par Dominique Fevre
Les deux experts du marketing online annoncent le transfert de l'activité « Search marketing » de TradeDoubler [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de logiciels de gestion met en place une plateforme d'assistance internationale pour ses clients. [...]
Par Dominique Fevre
Avec cette application, les internautes ne voient que les campagnes des marques qui s'engagent à verser un don [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le spécialiste des études de marché en ligne vient d'acquérir CRM Metrix, experte dans la mesure d'efficacité du [...]
Par Dominique Fevre
2 min.30 % de croissance organique au 1er semestre, un CA prévisionnel 2011 autour des 170 millions d'euros, 5 000 [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Lors de sa dernière Assemblée Générale, le nouveau conseil d'administration de l'organisation professionnelle a [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La boisson pour petits et grands approche des deux millions de fans sur sa page Facebook. Ce chiffre la place en [...]
Par Dominique Fevre
1 min.L'agence-conseil met en place deux nouveaux départements : une plateforme créative, qui associe les compétences [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le leader français du jeu vidéo affirme son positionnement de spécialiste en proposant à ses clients un [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Les deux entreprises créent un fonds d'investissement de 150 millions d'euros pour booster l'activité en France [...]
Par Dominique Fevre
Avec sa nouvelle campagne de communication, la banque privée veut rassurer les Français qui possèdent un [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Disponible en dix langues, Zanox Publisher permet de suivre en temps réel des revenus et des actualités du [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Le gestionnaire de centres commerciaux Hammerson a fait appel à l'agence Novembre Communication pour mettre en [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Le spécialiste de l'email marketing Yzalis se fait héberger par Interoute. Il explique ce choix par la nécessité [...]
Par Dominique Fevre
Fruit de l'alliance entre Francisco Partners et Buongiorno, la nouvelle société intègre les divisions B2B [...]
Par Dominique Fevre
En comparant trois enquêtes menées en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, Forrester analyse les usages du [...]
Par Dominique Fevre
Le groupe reprend l'agence de marketing intégré installé outre-Manche. Son objectif ? Prendre une place plus [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise, spécialisée dans la fidélisation en ligne, finalise la reprise de Dismoioù. Maximiles entend [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le portail de restauration à domicile et au bureau organise un jeu pour faire connaître son engagement en faveur [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Les nouveaux médias nourrissent bien des débats au sein de la profession. Lors d'un dîner sur ce thème, organisé [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La Direct Marketing Association a organisé sa 94e convention à Boston du 1er au 5 octobre [...]
Par Dominique Fevre
14 min.La filiale de La Poste met en œuvre sa charte de développement responsable, en accord avec le Grenelle 2, qui [...]
Par Dominique Fevre
Depuis qu'il a pris la tête de la Direct Marketing Association, il y a quatorze mois, Lawrence M. Kimmel ne [...]
Par Dominique Fevre
5 min.Plus de 3 000 des 1 0000 visiteurs attendus au 94e congrès de la Direct Marketing Association, organisé à Boston, [...]
Par Dominique Fevre
Le marketing en temps réel est-il une fiction ou une réalité ? Ni l'une ni l'autre selon la première étude de la [...]
Par Dominique Fevre
Outre-Atlantique, le digital prend une place de plus en plus importante dans les budgets marketing.
Par Dominique Fevre
La Direct Marketing Association vient de publier les chiffres 2011 du marketing direct. Aux États-Unis, les [...]
Par Dominique Fevre
1 min.