Recherche

Moons's Factory s'agrandit

L'agence-conseil met en place deux nouveaux départements : une plateforme créative, qui associe les compétences print et web, et un service "Etudes". L'objectif : répondre aux demandes de ses clients et renforcer sa position sur le marché de la réputation.

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer

L'agence de conseil en réputation d’entreprise (une trentaine de salariés) vient de clôturer son cinquième exercice en hausse de 35 % et a établi sa marge brute à 3,5 millions d'euros.
Cette croissance lui permet de mettre en place deux nouveaux services : l'un du côté de la création, et l'autre, du côté de la veille. 

La nouvelle nouvelle plateforme créative est constituée d’une dizaine de salariés polyvalents qui peuvent travailler tant pour le print que sur le web : directeurs artistiques, concepteurs, rédacteurs, maquettistes et infographistes.
L'idée ? En finir avec les clivages qui cloisonnent les créatifs selon leurs expertises, print ou web.

Moons'Factory vient également de mettre en place un service " Etudes" dont la mission consiste à réaliser des enquêtes d’influence, des études d’opinion et des empreintes numériques.
Véritable renfort stratégique des équipes conseil, ce service vient de publier une première étude disponible sur demande, « Web 2.0 : révolution ou simple évolution dans la relation employeurs/employés ».

Moons’Factory est  composé de quatre filiales : Onthemoon pour la personnalité de la marque, MoonPress pour les relations presse, DreamSearch pour le recrutement éthique et E-Walking pour la réputation numérique.
Cette année, elle a recruté une douzaine de nouveaux collaborateurs.
L'entreprise travaille pour le compte de groupes comme Casino, Ag2r, La Mondiale, Flo, PPR, LVMH, BouyguesTelecom. 
En 2011,  Leroy Merlin, Mazars, Truffaut, Randstad…ont rejoint la liste de ses clients. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page