E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une BIG campagne signée Dékuple

Publié par le - mis à jour à
Une BIG campagne signée Dékuple

L' Agence Dékuple conçoit une BIG campagne à destination du grand public pour le compte de BigMat

Je m'abonne
  • Imprimer

L' Agence Dékuple, agence de Data Marketing et Communication, lance une nouvelle campagne destinée à la cible BtoC de BigMat, première enseigne européenne de distribution de matériaux et produits pour la rénovation et la construction. Cette campagne s'inscrit dans la cadre de l'opération BigRéno «Voyez les choses en grand», développée par l'Agence Dékuple.

L' objectif est de déclencher un nouveau réflexe et de capter les clients particuliers engagés dans des travaux de rénovation énergétique. L' Agence Dékuple a développé une campagne d'activation client sur-mesure pour répondre au besoin de l'enseigne : renforcer la notoriété auprès du grand public et générer du trafic en point de vente. Le deuxième volet de cette opération se déroulera du 21 octobre au 23 novembre 2024 autour d'un jeu-concours soutenu par des activations digitales (campagne online, ads, native ads et SMS) et des activations en magasins (affiches et PLV).

Pour cette activation, l' Agence Dékuple a donc voulu développer une campagne destinée à répondre à deux objectifs : D'abord, ancrer la marque et son expertise dans l'esprit des clients particuliers et les encourager à passer à l'action. Ensuite, générer du trafic en point de vente en optimisant la médiatisation d'un jeu-concours et d'offres locales (à l'aide de la solution GEOTARGET).
La campagne sera déployée sur différents canaux on et off line. A noter enfin, un volet social ads sur les réseaux sociaux, des envois de SMS ciblés en local et des publicités native ad sur les sites partenaires viendront renforcer la présence de la campagne en ligne afin de toucher une plus large audience.


L' Agence Dékuple est une agence de Data Marketing et Communication qui adresse tout le funnel marketing (branding, activation, conversion, fidélisation), reconnue pour sa culture « data driven ». L'agence accompagne depuis plusieurs années des clients tels que Perle de Lait, AXA, Optic2000, BUT, Bouygues Telecom... Elle appartient au Groupe DÉKUPLE, acteur majeur du data marketing depuis plus de 50 ans. Le Groupe coté en bourse a réalisé 199,7 millions d'euros de CA en 2023. www.agence.dekuple.com
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande