E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les marketeurs américains investissent de plus en plus dans le digital

Publié par Dominique Fevre le

Outre-Atlantique, le digital prend une place de plus en plus importante dans les budgets marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

En direct du salon DMA à Boston, États-Unis

Aux États-Unis, la part du digital dans les budgets marketing atteindra  19 % cette année. Elle devrait être de l'ordre de 21 % en 2012. Depuis 2006, outre-Atlantique, les dépenses dans le marketing digital ont augmenté de 14, 5 milliards de dollars.

Cette année, le marketing mobile devance tous les autres canaux digitaux : les dépenses devraient enregistrer une hausse de plus de 50 %.

Les autres outils  (réseaux sociaux, search, advergames, blogs, etc.) vont, pour leur part, augmenter de plus de 20%. Le search et le display affichent chacun une croissance de plus de 18%.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande