E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'animateur Alex Goude lance... une marque de gourdes !

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
L'animateur Alex Goude lance... une marque de gourdes !

Alex Goude a eu, cet été, une idée particulièrement déjantée : avec le designer Nicolas Landrieau, le présentateur télé a lancé "l'Alex Gourde", une nouvelle gamme de gourdes au ton décalé.

Je m'abonne
  • Imprimer

Parfois, un simple jeu de mots suffit pour justifier la création d'une nouvelle marque. Illustration avec le lancement de "l'Alex Gourde", une collection de gourdes créée par l'animateur Alex Goude. Imaginée en collaboration avec le designer Nicolas Landrieau, cette nouvelle gamme déjantée, lancée le 15 août dernier, comprend six modèles particulièrement amusants : "La Gourde Ass", "Les Gourdes et les Couleurs", "La Metal Gourde", "Ma Gourde est plus Grosse que la Tienne", "La Gourde 1" et "Oh My Gourde".

Des messages comiques tels que "La gourde qui prouve que la taille ça compte", "La Gourde qui pèse dans le game" ou encore "La Gourde qui n'a Dieu que pour toi" arborent cette collection. "Chaque gorgée devient une épopée, et chaque gourde, un gourdin pour l'ennui ! Avec nos créations, vous ne serez jamais à sec d'aventures", indique l'ancien présentateur de La France a un incroyable talent dans un communiqué.



Disponibles à l'achat sur un site dédié et dans les magasins Micromania à travers la France, ces "Alex Gourdes" isothermes peuvent contenir 532 ml d'eau et sont conçues avec un emballage entièrement recyclable. Chaque produit, commercialisé à 24,99 euros, est livré avec trois pailles et un kit de nettoyage.

Une autre collection dédiée à plusieurs célébrités

Parallèlement, Alex Goude a souhaité rendre hommage à plusieurs personnalités en lançant une autre gamme de gourdes spéciale VIP : "Chez Alex Gourde, l'hydratation prend des allures de célébrité avec une collection exclusive de gourdes dédiées aux stars préférées d'Alex Goude. Chaque gourde est un hommage unique, alliant style et utilité, conçu avec une attention particulière pour nos VIP", explique la marque.


De la gourde de Nikos ("This is the Gourde") à celle de Jenifer ("Sans Jen, y'a pas de plaisir"), en passant par celle de Céline Dion ("My Heart will Gourde on"), Jarry ("Une Gourde de Bonhomme") et bien d'autres, chaque pièce de cette gamme a été conçue comme une sorte de clin d'oeil à ces personnalités. Cependant, ces gourdes VIP ne sont, "pour le moment", pas encore disponibles à la vente.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande