E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

 

Jouve-Safig propose un nouveau site dédié au ciblage BtoB
Data

Jouve-Safig propose un nouveau site dédié au ciblage BtoB

Par Dominique Fevre

Le spécialiste de l'externalisation des process métiers, de la gestion de la relation client et des bases de données professionnelles met en place un nouveau site, [...]

Haier booste son marketing multicanal
Média

Haier booste son marketing multicanal

Par Dominique Fevre

La marque de gros électroménager redouble d'efforts pour se faire connaître des Français. Télévision, campagne sur Facebook et sponsoring sportif sont notamment au [...]

Les parrains de Toyota disposent d'une carte de fidélité
Média

Les parrains de Toyota disposent d'une carte de fidélité

Par Dominique Fevre

La marque veut développer son dispositif de parrainage. Dès le début de l'année, elle proposera à ses clients parrains une carte de fidélité munie d'un QR Code. [...]

Wisecom met en place une offre "développement durable"
RSE

Wisecom met en place une offre "développement durable"

Par Dominique Fevre

L'entreprise étoffe sa gamme de prestations et crée une nouvelle offre de services dédiée aux professionnels du développement durable. A cet effet, elle met en [...]

2011-2012 vues par Jérôme Stioui, Ad4Screen
Marques

2011-2012 vues par Jérôme Stioui, Ad4Screen

Par Dominique Fevre

Pour le p-dg d'Ad4Screen, 2012 sera l'année de la migration du trafic de l'Internet des terminaux fixes vers les terminaux mobiles. Jérôme Stioui espère que la [...]

Les Français utilisent les cartes de voeux virtuelles
Média

Les Français utilisent les cartes de voeux virtuelles

Par Dominique Fevre

La carte de voeux virtuelle connait un franc succès auprès des Français, selon une étude réalisée par TNS SOFRES pour le site CyberCartes.com. Même les jeunes [...]

NetAffiliation arrive au capital de TripUnion
Média

NetAffiliation arrive au capital de TripUnion

Par Dominique Fevre

L'entreprise, acteur important du secteur de l'affiliation, prend des participations au capital du site qui propose des deals à prix réduits dans des hôtels, en [...]

Air France : "Rester leader sur tous les services clients"
Data

Air France : "Rester leader sur tous les services clients"

Par Dominique Fevre

Air France KLM dévoile Embark, son projet stratégique. Ce plan de vol 2011-2013 affiche la volonté du groupe : rester le leader mondial du secteur aérien très axé [...]

TMC 2011 : 12 campagnes dans les starting blocks
Média

TMC 2011 : 12 campagnes dans les starting blocks

Par Dominique Fevre

Pour la première fois cette année, les Trophées du marketing client vont récompenser, outre la personnalité marketing client 2011, trois campagnes remarquables [...]

PagesJaunes s'offre 49% du capital de Leadformance
Retail

PagesJaunes s'offre 49% du capital de Leadformance

Par Dominique Fevre

Le groupe détient désormais 49% du capital de Leadformance, start-up spécialisée dans la localisation de points de vente sur Internet. Cet investissement vise à [...]

La nouvelle version de Youtube arrive en France
Média

La nouvelle version de Youtube arrive en France

Par Dominique Fevre

Lors d'un petit déjeuner, Cédric Vandervynckt,de Youtube a confirmé l'arrivée de la nouvelle version de YouTube en France. C'est prévu pour vendredi 2 décembre...

L'usage de l'e-mail change en France
Marques

L'usage de l'e-mail change en France

Par Dominique Fevre

Consultation depuis mobile, partage sur les réseaux sociaux, achats en ligne: ces trois grandes tendances ressortent très nettement de la troisième étude [...]

Sixt propose un nouveau site internet
Agences

Sixt propose un nouveau site internet

Par Dominique Fevre

L'entreprise de location de véhicules met en service un nouveau site internet qui offre un meilleur confort de navigation aux internautes. Le loueur a retravaillé [...]

Acemis optimise le centre de relation clients de Dalkia
Retail

Acemis optimise le centre de relation clients de Dalkia

Par Dominique Fevre

Le cabinet de conseil en stratégie opérationnelle accompagne l'entreprise de services énergétiques dans l'optimisation de son centre de relations clients. Ce [...]