Dominique Fevre
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Dominique Fevre
La holding d'Actimail et de TLG signe neuf nouveaux contrats. Spécialisée notamment dans l'impression numérique, l'entreprise basée à Torcy dans le Val-de-Marne, [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste de l'externalisation des process métiers, de la gestion de la relation client et des bases de données professionnelles met en place un nouveau site, [...]
Par Dominique Fevre
Le leader du logiciel de RP en Europe acquiert les capacités d'écoute de iMente Global. Pour ce faire, il a levé cinq millions d'euros auprès de plusieurs investisseurs.
Par Dominique Fevre
Les marques déploient leurs jeux sur smartphones et tablettes et elles utilisent Facebook pour accroître leur viralité : voilà les deux faits marquants relevés par [...]
Par Dominique Fevre
Efficient Frontier et Context Optional, qui est devenue sa filiale cette année, créent un programme de recherche sur les médias sociaux. Il s'agit dans un premier [...]
Par Dominique Fevre
Le cabinet de conseil en gouvernance et architecture des systèmes d'information poursuit le développement de son équipe de consultants. Il attend de nouveaux [...]
Par Dominique Fevre
La marque de gros électroménager redouble d'efforts pour se faire connaître des Français. Télévision, campagne sur Facebook et sponsoring sportif sont notamment au [...]
Par Dominique Fevre
Pour sa campagne pluri-média de brand-content visant à valoriser son offre de cloud computing en France, le géant américain a fait appel aux services d'Ogilvy, de [...]
Par Dominique Fevre
L'offre mobile de la banque a reçu le le Trophée Publi-News 2011 dans la catégorie France « Technologies et paiements alternatifs ». L'ensemble des acteurs [...]
Par Dominique Fevre
Même s'il redoute la frilosité économique, le président du SNCD et de la société Conexance pense que 2012 sera placée sous les signes du real time marketing, de [...]
Par Dominique Fevre
Déploiement des services mobiles et de la NFC et digitalisation du point de vente feront partie des tendances majeures de 2012, selon Jérôme Toucheboeuf, Président [...]
Par Dominique Fevre
La marque veut développer son dispositif de parrainage. Dès le début de l'année, elle proposera à ses clients parrains une carte de fidélité munie d'un QR Code. [...]
Par Dominique Fevre
La filiale de la Poste propose aux annonceurs un nouveau dispositif de marketing relationnel global regroupant print, web, jeu et mobile. Nom de cette offre [...]
Par Dominique Fevre
Thierry Spencer, cofondateur de www.testntrust.com et créateur du blog www.sensduclient.com, détaille ce qu'il retiendra de 2011 et ses attentes pour l'année à venir.
Par Dominique Fevre
L'entreprise étoffe sa gamme de prestations et crée une nouvelle offre de services dédiée aux professionnels du développement durable. A cet effet, elle met en [...]
Par Dominique Fevre
Pour le p-dg d'Ad4Screen, 2012 sera l'année de la migration du trafic de l'Internet des terminaux fixes vers les terminaux mobiles. Jérôme Stioui espère que la [...]
Par Dominique Fevre
SoundPlaces, l'appli de la Caisse d'Epargne, affiche de nouvelles fonctionnalités. Musique en continu, mise à jour automatique et optimisation des partages via [...]
Par Dominique Fevre
La carte de voeux virtuelle connait un franc succès auprès des Français, selon une étude réalisée par TNS SOFRES pour le site CyberCartes.com. Même les jeunes [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise, acteur important du secteur de l'affiliation, prend des participations au capital du site qui propose des deals à prix réduits dans des hôtels, en [...]
Par Dominique Fevre
Juliette Delcourt, directrice client de la Française des Jeux, a réuni les différents pôles dédiés aux clients sous une direction unique qui répond à la stratégie [...]
Par Dominique Fevre
Sandrine Diers directrice des opérations marketing club, explique pourquoi le statut de club permet à France Loisirs d'entretenir une relation privilégiée avec ses [...]
Par Dominique Fevre
Jérôme Hiquet, aujourd'hui directeur marketing du Club pour l'Amérique du Sud, et ex-directeur internet et CRM du Club Méditerannée, détaille la dimension [...]
Par Dominique Fevre
Air France KLM dévoile Embark, son projet stratégique. Ce plan de vol 2011-2013 affiche la volonté du groupe : rester le leader mondial du secteur aérien très axé [...]
Par Dominique Fevre
Pour la première fois cette année, les Trophées du marketing client vont récompenser, outre la personnalité marketing client 2011, trois campagnes remarquables [...]
Par Dominique Fevre
Le groupe détient désormais 49% du capital de Leadformance, start-up spécialisée dans la localisation de points de vente sur Internet. Cet investissement vise à [...]
Par Dominique Fevre
Lors d'un petit déjeuner, Cédric Vandervynckt,de Youtube a confirmé l'arrivée de la nouvelle version de YouTube en France. C'est prévu pour vendredi 2 décembre...
Par Dominique Fevre
Consultation depuis mobile, partage sur les réseaux sociaux, achats en ligne: ces trois grandes tendances ressortent très nettement de la troisième étude [...]
Par Dominique Fevre
Lors d'un déjeuner, organisé par Brandministry et AWE, les représentants de Facebook, Youtube, Spotify et DisMoiOu sont venus présenter aux marques les bienfaits [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise de location de véhicules met en service un nouveau site internet qui offre un meilleur confort de navigation aux internautes. Le loueur a retravaillé [...]
Par Dominique Fevre
La 3e édition des Trophées Marketing Client se tiendra le 7 décembre prochain au Palace Élysée. Outre les trois personnalités marketing client 2011, [...]
Par Dominique Fevre
Avant d'acheter, les membres des réseaux sociaux, font appel à leurs relations. La dernière étude de Performics montre aussi que les mobinautes utilisent leur [...]
Par Dominique Fevre
Le cabinet de conseil en stratégie opérationnelle accompagne l'entreprise de services énergétiques dans l'optimisation de son centre de relations clients. Ce [...]