Recherche

France Loisirs : « C'est le sentiment d'appartenance qui crée la fidélité»

Sandrine Diers directrice des opérations marketing club, explique pourquoi le statut de club permet à France Loisirs d'entretenir une relation privilégiée avec ses adhérents. Elle présente la stratégie de communication multicanal et de fidélisation de l'entreprise.

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Sandrine DIERS
Sandrine DIERS

Quelles sont les activités de France loisirs?
Depuis 1970, France Loisirs est le premier club de livres en France qui a pour vocation de distribuer et de faire connaître à ses clients une sélection d'ouvrages chaque trimestre.
Au fur et à mesure, l'entreprise a diversifié ses activités et proposé ... lire la suite

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page