Recherche

L'usage de l'e-mail change en France

Consultation depuis mobile, partage sur les réseaux sociaux, achats en ligne: ces trois grandes tendances ressortent très nettement de la troisième étude européenne de ContactLab. En France, 1,4 milliard d'e-mails sont reçus chaque jour.

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer

Le « European E-mail Marketing Consumer Report » de ContactLab a pour vocation d'identifier l’évolution des habitudes et comportements des utilisateurs d’internet en France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume Uni.

Cette étude montre que les internautes français sont toujours plus sollicités, mais aussi plus actifs vis-à-vis des e-mails, des newsletters


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page