E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

 

Le Cercle Marketing Direct présente son nouveau logo
Agences

Le Cercle Marketing Direct présente son nouveau logo

Par Dominique Fevre

À l'occasion de sa conférence de rentrée, le 27 septembre dernier, l'association a dévoilé son nouveau logo. L'identité visuelle relookée se veut plus [...]

Emailvision s'offre PredictiveIntent
Data

Emailvision s'offre PredictiveIntent

Par Dominique Fevre

L'expert en automatisation marketing et customer intelligence reprend PredictiveIntent. Il complète ainsi son offre logicielle d'un outil de ciblage comportemental.

Mister Bell lève 3,5 millions d'euros
Marques

Mister Bell lève 3,5 millions d'euros

Par Dominique Fevre

Avec cette opération réalisée auprès de deux partenaires, A Plus Finance et Omnes Capital, la régie fondée en 2010, compte développer sa plateforme de tracking sur [...]

CARTEGIE lève trois millions d'euros
Média

CARTEGIE lève trois millions d'euros

Par Dominique Fevre

L'entreprise de data management au service de la relation client vient de boucler une levée de fonds de trois millions d'euros. Cette opération va lui permettre de [...]

Selligent fait affaire avec Chronodrive
Data

Selligent fait affaire avec Chronodrive

Par Dominique Fevre

En faisant ce choix, l'activité “drive” du groupe Auchan compte renforcer l'autonomie de ses équipes, déployer des scénarios automatisés et accroître la [...]

“Les call centers sont indispensables”
Réseaux Sociaux

“Les call centers sont indispensables”

Par Dominique Fevre

Ernan Roman, fondateur et président d'ERDM, auteur américain de plusieurs ouvrages sur le marketing relationnel, reste convaincu de la nécessité et de la [...]

L'AD Visibility optimise les campagnes en ligne
Média

L'AD Visibility optimise les campagnes en ligne

Par Dominique Fevre

La filiale d'AOL Advertising enrichit son offre de service avec Adtech. Cet outil mesure le temps passé par les internautes devant les pubs en ligne. Il compte [...]

CheetahMail se refait une beauté
Data

CheetahMail se refait une beauté

Par Dominique Fevre

Experian Marketing Services peaufine sa plateforme de gestion de campagnes e-mails et SMS. L'idée ? "Plus d'ergonomie", répond le spécialiste de l'e-mail marketing.

LinkedIn Ads se décline aussi en français
Réseaux Sociaux

LinkedIn Ads se décline aussi en français

Par Dominique Fevre

Le réseau social professionnel commercialise sa solution de publicité en libre service auprès des annonceurs français. LinkedIn Ads pratique désormais dix-sept langues.

États-Unis : Old Spice met les internautes à la batterie
Agences

États-Unis : Old Spice met les internautes à la batterie

Par Dominique Fevre

Pour faire connaître Danger Zone, l'un de ses parfums masculins, la marque Old Spice propose aux internautes de prendre la place d'un culturiste et de jouer de la [...]

Novulys propose un service de smart CRM
Data

Novulys propose un service de smart CRM

Par Dominique Fevre

En partenariat avec Microsoft, la filiale de Diademys commercialise une nouvelle solution hébergée et gérée dans le cloud pour optimiser la relation client. Elle [...]

Marin Software et fifty-five travaillent main dans la main
Data

Marin Software et fifty-five travaillent main dans la main

Par Dominique Fevre

Pour mettre au point son offre d'achat média pilotée par l'analytics, la jeune pousse française a choisi de s'adosser à la technologie de l'éditeur américain.

IBM crée une nouvelle application de réalité augmentée
Marques

IBM crée une nouvelle application de réalité augmentée

Par Dominique Fevre

Destinée aux clients en magasin, l'application d'IBM permet d'obtenir aisément toutes les informations sur les produits. Pour l'heure au stade de prototype, cette [...]

Bouygues Telecom s'offre un webzine grand public
Média

Bouygues Telecom s'offre un webzine grand public

Par Dominique Fevre

Le mag – c'est le nom du webzine proposé par l'opérateur – se concentre sur les préoccupations quotidiennes des Français. Pour le réaliser, Bouygues Telecom a fait [...]

Netwave réalise une levée de fonds
Média

Netwave réalise une levée de fonds

Par Dominique Fevre

Netwave lève 500 000 euros. Ces fonds sont notamment destinés à financer la montée en puissance de sa technologie et à réaliser la deuxième version de sa solution [...]

Vet'Affaires parie sur la promotion et la fidélisation
Retail

Vet'Affaires parie sur la promotion et la fidélisation

Par Dominique Fevre

L'enseigne de textile à petits prix fait appel à l'éditeur de logiciels Generix Group pour accroître ses ventes. Et aussi pour faire revenir plus régulièrement les [...]