Dominique Fevre
Ses publications :
Par Dominique Fevre
Récompensé par le premier prix des Palmes de l'AFRC 2012, Éric Lestanguet, directeur de la [...]
Par Dominique Fevre
Carrefour retient Catalina pour réaliser des campagnes de marketing ciblées. Ces opérations [...]
Par Dominique Fevre
Les entreprises gèrent-elles correctement leur e-réputation ? Quels moyens humains y [...]
Par Dominique Fevre
À l'occasion de sa conférence de rentrée, le 27 septembre dernier, l'association a dévoilé [...]
Par Dominique Fevre
Malgré une vive concurrence, BUT grignote depuis 2008 des parts de marché. Son retour en [...]
Par Dominique Fevre
La sixième édition de l'étude E-mail marketing attitude (EMA), réalisée par Acxiom, à [...]
Par Dominique Fevre
Le Net Promoter Industry Benchmarks 2012 de Satmetrix® passe au crible la fidélité des [...]
Par Dominique Fevre
L'expert en automatisation marketing et customer intelligence reprend PredictiveIntent. Il [...]
Par Dominique Fevre
Avec cette opération réalisée auprès de deux partenaires, A Plus Finance et Omnes Capital, la [...]
Par Dominique Fevre
Si toutes les entreprises s'accordent à dire que la relation client est une activité [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise de data management au service de la relation client vient de boucler une levée [...]
Par Dominique Fevre
En faisant ce choix, l'activité “drive” du groupe Auchan compte renforcer l'autonomie de ses [...]
Par Dominique Fevre
Pour l'opérateur de télécommunications THECALLR, le téléphone demeure indispensable dans la [...]
Par Dominique Fevre
Ernan Roman, fondateur et président d'ERDM, auteur américain de plusieurs ouvrages sur le [...]
Par Dominique Fevre
La filiale d'AOL Advertising enrichit son offre de service avec Adtech. Cet outil mesure le [...]
Par Dominique Fevre
Experian Marketing Services peaufine sa plateforme de gestion de campagnes e-mails et SMS. [...]
Par Dominique Fevre
Pour Larry Kimmel, dg de l'agence Hawkeye et président d'honneur de la DMA, le téléphone [...]
Par Dominique Fevre
Le ROI, toujours le ROI, encore le ROI... D'après Adobe, l'efficacité des campagnes restera [...]
Par Dominique Fevre
Le réseau social professionnel commercialise sa solution de publicité en libre service auprès [...]
Par Dominique Fevre
Pour faire connaître Danger Zone, l'un de ses parfums masculins, la marque Old Spice propose [...]
Par Dominique Fevre
En partenariat avec Microsoft, la filiale de Diademys commercialise une nouvelle solution [...]
Par Dominique Fevre
Pour mettre au point son offre d'achat média pilotée par l'analytics, la jeune pousse [...]
Par Dominique Fevre
Destinée aux clients en magasin, l'application d'IBM permet d'obtenir aisément toutes les [...]
Par Dominique Fevre
À l'issue du concours "Le meilleur du mobile en France : le M site de l'année", le PMU a été [...]
Par Dominique Fevre
Les consommateurs utilisent de plus en plus les médias sociaux pour critiquer les [...]
Par Dominique Fevre
Le mag – c'est le nom du webzine proposé par l'opérateur – se concentre sur les [...]
Par Dominique Fevre
Netwave lève 500 000 euros. Ces fonds sont notamment destinés à financer la montée en [...]
Par Dominique Fevre
Le conseiller en communication Richard Rosen ne désespère pas que les Américains associent le [...]
Par Dominique Fevre
Après le départ de Larry Kimmel en mai dernier, la Direct Marketing Association (DMA) met une [...]
Par Dominique Fevre
Si l'on en croit l'AACC Customer Marketing, une majorité de consommateurs français estime que [...]
Par Dominique Fevre
L'enseigne de textile à petits prix fait appel à l'éditeur de logiciels Generix Group pour [...]
Par Dominique Fevre
Après la Sogec, Mediaprism et Mixcommerce, La Poste va prendre une part au capital [...]