Recherche

[Infographie] Le téléphone reste un outil de conquête

Pour l'opérateur de télécommunications THECALLR, le téléphone demeure indispensable dans la relation commerciale.

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
[Infographie] Le téléphone reste un outil de conquête

Le téléphone est-il toujours utile ? Selon une enquête de cette société spécialisée dans le call tracking, le téléphone permet d'optimiser les campagnes de marketing (TV, radio, presse écrite, web, email etc.). Ce dispositif  a des effets très fructueux, puisqu’il permet de diffuser 20 % de publicité en moins, tout en obtenant 20 % de ventes en plus.

L'opérateur de télécommunications et développeur de solutions hébergées dit apporter la preuve par cinq :

  1. 43 % des conversions suite à une recherche sur Internet ont lieu au téléphone ;
  2. 65 % des entreprises estiment que le téléphone fournit de meilleurs leads ;
  3. 70 % des échanges commerciaux se déroulent par téléphone ;
  4. Le temps de réponse moyen à un e-mail est de 24 h, contre dix minutes pour un appel ;
  5. Un appel répondu dans les cinq minutes a 100 fois plus de chances d’aboutir à un lead qu’un appel répondu en 30 minutes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page