Bouygues Telecom s'offre un webzine grand public
Le mag – c'est le nom du webzine proposé par l'opérateur – se concentre sur les préoccupations quotidiennes des Français. Pour le réaliser, Bouygues Telecom a fait appel à l'agence Angie.
Le mag, premier webzine de Bouygues Telecom, est destiné à tous les consommateurs, utilisateurs de smartphones, tablettes, TV connectée, qui n’exploitent pas forcément la totalité des fonctionnalités de leurs appareils.
Imaginé avec l’agence Angie, Le mag aborde les préoccupations quotidiennes des consommateurs. Il propose des contenus éditoriaux (articles, billets, vidéos) centrés autour de la vie numérique.
Au menu : des conseils et retours d’expérience d’experts ou de simples utilisateurs à destination de toute la famille, des astuces pour accompagner les enfants dans leur vie numérique, des guides d’achats, une sélection de vidéos et d’applications pour smartphones et tablettes… Sans oublier une pincée de bonne humeur grâce à la fameuse famille “Patate” de Martin Vidberg.
Tous les mois, les internautes retrouvent les conseils et les tendances décryptées par des journalistes et des blogueurs autour de six thématiques : équipement, green tech, famille, loisirs, pratique et sécurité.
Lire aussi : Atlantico dépasse son objectif d'audience
Le Mag est accessible via un site dédié ou depuis la page d’accueil du portail www.bouyguestelecom.fr.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média