Le PMU est élu "M site de l'année" dans la catégorie "divertissement"
À l'issue du concours "Le meilleur du mobile en France : le M site de l'année", le PMU a été récompensé dans la catégorie "divertissement". Son site mobile s'est distingué pour son évolution constante, son ergonomie et un parcours client adaptés à tous les terminaux.
Le concours "Le meilleur du mobile en France : le M site de l’année", organisé par Google, Les Échos et la Mobile Marketing Association France, récompense les meilleurs sites mobiles de l’année. Dans la catégorie "divertissement", le PMU a été distingué.
Créé en juin 2006, le site PMU mobile a, depuis ses débuts, connu des optimisations régulières, au gré des avancées techniques et de l’évolution des terminaux.
Depuis 2011, le site mobile du PMU propose les paris hippiques et sportifs. Il est accessible sur l’ensemble des terminaux mobiles, smartphones et tablettes du marché.
En 2011, le chiffre d’affaires généré via le mobile a augmenté très fortement et a représenté 6 % des enjeux réalisés sur Internet. Particulièrement adapté aux paris hippiques enregistrés jusqu’au départ des courses et au live betting (paris sportifs en direct pendant les matchs), le site mobile affiche 70 000 utilisateurs réguliers pour quatre millions de visites par mois.
Cette année, la stratégie nomade du PMU s'est poursuivie, notamment avec le lancement d’une application événementielle "Vibrez foot" qui, coupe de l'UEFA oblige, a été téléchargée plus de 65 000 fois sur le seul mois de juin.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal