
Surfant sur la belle croissance de l'affichage dynamique, l'entreprise, qui a réalisé 30 % de croissance sur un an, peaufine son logiciel Neoscreen.
Par Dominique Fevre
Surfant sur la belle croissance de l'affichage dynamique, l'entreprise, qui a réalisé 30 % de croissance sur un an, peaufine son logiciel Neoscreen.
Par Dominique Fevre
L'éditeur américain de logiciels CRM se développe vite et fort en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Sur un an, le [...]
Par Dominique Fevre
L'agence vient de lever 1,5 million d'euros auprès de plusieurs fonds d'investissements gérés par BNP Paribas [...]
Par Dominique Fevre
L'e-pub en Europe renoue avec une forte croissance. Mais l'activité en France n'affiche pas les meilleurs [...]
Par Dominique Fevre
Entre 2007 et aujourd'hui, le nombre d'internautes américains qui utilisent le Web pour téléphoner a triplé. [...]
Par Dominique Fevre
La technologie de gestion publicitaire d'ADTECH est aujourd'hui disponible en France. Elle est accessible [...]
Par Dominique Fevre
La filiale du pétrolier français a demandé à ETO de créer un dispositif de Prospects Relationship Management.
Par Dominique Fevre
Digitas France a mis au point, pour le compte de Nissan Europe, deux applications iPad pour les véhicules Nissan [...]
Par Dominique Fevre
Outre-Atlantique, beaucoup de gens utilisent leur tablette en regardant la télé. Ici, le trafic de Facebook vers [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste de la pub en ligne à la performance ouvre une antenne à Istanbul. Il est aujourd'hui présent dans [...]
Par Dominique Fevre
La star-up Poweron propose un nouvel outil baptisé Socialomate. Il permet notamment de battre campagne sur le [...]
Par Dominique Fevre
PagesJaunes met la main sur ClicRDV, et sur son outil de prise de rendez-vous en ligne. L'entreprise complète [...]
Par Dominique Fevre
La régie publicitaire spécialisée dans les blogs passe un deal avec Adloox. L'entreprise met à sa disposition [...]
Par Dominique Fevre
Google lance son programme de liens sponsorisés et étend ainsi sa toile mobile dans 15 nouveaux pays.
Par Dominique Fevre
La plateforme propose un outil inédit de reciblage à la performance en "self service". Objectif : permettre à [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Ces rencontres entre clients et prestataires sur le mode du "speed dating" tiennent leur troisième édition le 29 [...]
Par Dominique Fevre
Les deux entreprises, spécialisées dans le marketing interactif et digital, unissent leurs expertises pour [...]
Par Dominique Fevre
Le Syndicat des régies internet rejoint les dix membres de l'Union française du marketing direct.
Par Dominique Fevre
EDF propose une application pour iPad, développée par Sequoia.
Par Dominique Fevre
La régie du préroll en réseau média, StickyADStv, offre le choix du préroll aux internautes et inaugure un [...]
Par Dominique Fevre
Pour créer le buzz et augmenter sa communauté sur Facebook, la pub vidéo sur les céréales Trésor [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Domyos, la marque en propre de Decathlon met en place une campagne d'affiliation. L'enseigne fait appel à la [...]
Par Dominique Fevre
L'offre Social Ads de Viadeo permet aux membres du réseau social professionnel de réaliser leur campagne [...]
Par Dominique Fevre
2 min.An rachetant l'entreprise allemande Metapeople, l'agence de communication digitale, Netbooster conforte sa place [...]
Par Dominique Fevre
La marque américaine de chaussures propose un jeu en ligne à l'occasion du tournoi européen de Beach Soccer.
Par Dominique Fevre
Géostanding, le nouveau fichier CSP+ de Cartégie, contient plus d'un million et demi d'adresses. Avec cette offre [...]
Par Dominique Fevre
Adrexo et TNT signent un partenariat pour doper leur position sur le marché de la livraison de colis aux particuliers.
Par Dominique Fevre
IBM développe deux offres qui fournissent les données et informations nécessaires aux entreprises pour [...]
Par Dominique Fevre
Les trois prestataires signent un partenariat afin de proposer aux clients de nouveaux services et outils : [...]
Par Dominique Fevre
Avec ce nouveau module d'analyse et d'exploration signé MicroStrategy, une demi-heure suffit pour passer des [...]
Par Dominique Fevre
Le réseau social professionnel améliore la qualité des services proposés à ses 35 millions de membres. Base de [...]
Par Dominique Fevre
Suite à l'acquisition d'une majorité du capital de Mediaprism, fin mars 2011, Mediapost fait évoluer Amplitude, [...]
Par Dominique Fevre
Les Européens, qui utilisent les services bancaires mobiles, sont de plus en plus nombreux, selon Forrester. Et [...]
Par Dominique Fevre
2 min.