E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

 

Meetic fait son magazine
Média

Meetic fait son magazine

Par Dominique Fevre

Le site de rencontres alimente un hors-série du magazine Questions de femmes. Ce 96 pages de l'été est vendu en kiosque jusqu'au 7 octobre prochain.

Google+ est en marche
Média

Google+ est en marche

Par Dominique Fevre

C'est en Asie et en Amérique du Nord que le petit dernier de Google connaît le plus de succès.

Polltogo, le sondage en temps réel
Marques

Polltogo, le sondage en temps réel

Par Dominique Fevre

La start-up canadienne, Inspirapps, vient de lancer un nouveau service interactif Web et mobile. Polltogo, c'est son nom, s'utilise dans la vie privée comme [...]

Vélib' soigne ses clients
Retail

Vélib' soigne ses clients

Par Dominique Fevre

Le spécialiste de la location de vélos en libre service, Cyclocity, filiale de JCDecaux, peaufine sa relation client. Nouveaux abonnements, CRM et digitalisation [...]

L'Internet mobile plutôt que le chocolat
Marques

L'Internet mobile plutôt que le chocolat

Par Dominique Fevre

Nous sommes tant attachés à nos objets nomades (PC, tablette, smartphone) que nous ne supportons pas l'idée d'en être séparés. L'enquête de Redshift Research [...]

CouponNetwork.fr démarre fort en France
Marques

CouponNetwork.fr démarre fort en France

Par Dominique Fevre

CouponNetwork est disponible en France. Il propose des bons de réduction en ligne. Les offres sont multimarque et peuvent être utilisées dans toutes les grandes [...]

Pfizer booste le vaccin contre la méningite C
Agences

Pfizer booste le vaccin contre la méningite C

Par Dominique Fevre

Pour inciter les jeunes à se faire vacciner contre cette maladie, le groupe pharmaceutique et son agence Fantom ont mis en place un dispositif complet. Pilier de [...]

Rexel propose un webmag thématique
Média

Rexel propose un webmag thématique

Par Dominique Fevre

Le groupe spécialisé dans l'optimisation de l'électricité vient de mettre en service un web magazine pour les professionnels et le grand public.

Cart'com édite les déclarations inattendues
Marques

Cart'com édite les déclarations inattendues

Par Dominique Fevre

Cart'com va éditer à 100 000 exemplaires les déclarations les plus originales postées par les internautes sur Facebook. Les trois gagnants seront élus par leurs pairs.

Bayer veut rassurer les hommes
Réseaux Sociaux

Bayer veut rassurer les hommes

Par Dominique Fevre

Pour rassurer les hommes qui souffrent de problèmes d'érection, le groupe pharmaceutique Bayer HealthCare Pharmaceuticals organise un concours de création vidéo.

L'assureur Prévoir ouvre un site d'info
Média

L'assureur Prévoir ouvre un site d'info

Par Dominique Fevre

"Bien-vieillir.net" permet aux Français d'accéder à une mine d'informations pour garder la forme malgré les années. En créant cet outil, Prévoir veut développer sa [...]

L'échantillonnage dans l'alimentaire : ça marche !
Marques

L'échantillonnage dans l'alimentaire : ça marche !

Par Dominique Fevre

Une étude menée auprès des professionnels du marketing, dans le secteur alimentaire, confirme le succès de l'échantillonnage lors des campagnes de lancement d'un produit.

SugarCRM bien accueilli en Europe
Média

SugarCRM bien accueilli en Europe

Par Dominique Fevre

L'éditeur américain de logiciels CRM se développe vite et fort en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Sur un an, le chiffre d'affaires du leader mondial augmente de 25%.

Makheia lève 1,5 million d'euros
Média

Makheia lève 1,5 million d'euros

Par Dominique Fevre

L'agence vient de lever 1,5 million d'euros auprès de plusieurs fonds d'investissements gérés par BNP Paribas Private Equity.

L'e-pub en Europe est en grande forme
Média

L'e-pub en Europe est en grande forme

Par Dominique Fevre

L'e-pub en Europe renoue avec une forte croissance. Mais l'activité en France n'affiche pas les meilleurs résultats parmi les 25 pays étudiés.

ADTECH Lite arrive en France
Média

ADTECH Lite arrive en France

Par Dominique Fevre

La technologie de gestion publicitaire d'ADTECH est aujourd'hui disponible en France. Elle est accessible gratuitement aux petites et moyennes entreprises.

Total Gr et Eto, main dans la main
Data

Total Gr et Eto, main dans la main

Par Dominique Fevre

La filiale du pétrolier français a demandé à ETO de créer un dispositif de Prospects Relationship Management.

Deux applications iPad pour deux voitures-phares de Nissan
Marques

Deux applications iPad pour deux voitures-phares de Nissan

Par Dominique Fevre

Digitas France a mis au point, pour le compte de Nissan Europe, deux applications iPad pour les véhicules Nissan Leaf et Nissan GT-R. Elles sont disponibles sur [...]

Zanox prend ses quartiers en Turquie
Marques

Zanox prend ses quartiers en Turquie

Par Dominique Fevre

Le spécialiste de la pub en ligne à la performance ouvre une antenne à Istanbul. Il est aujourd'hui présent dans 12 pays.

PagesJaunes élargit son offre
Média

PagesJaunes élargit son offre

Par Dominique Fevre

PagesJaunes met la main sur ClicRDV, et sur son outil de prise de rendez-vous en ligne. L'entreprise complète ainsi son offre aux PME.

Ebuzzing utilise Adloox pour filtrer les blogs
Média

Ebuzzing utilise Adloox pour filtrer les blogs

Par Dominique Fevre

La régie publicitaire spécialisée dans les blogs passe un deal avec Adloox. L'entreprise met à sa disposition son outil pour filtrer les contenus et bloquer les [...]

Public-Idées propose un module de reciblage en "self service"
Data

Public-Idées propose un module de reciblage en "self service"

Par Dominique Fevre

La plateforme propose un outil inédit de reciblage à la performance en "self service". Objectif : permettre à tous les éditeurs de sites, quelle que soit leur [...]