Dominique Fevre
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Dominique Fevre
Le site de rencontres alimente un hors-série du magazine Questions de femmes. Ce 96 pages de l'été est vendu en kiosque jusqu'au 7 octobre prochain.
Par Dominique Fevre
Les médias communautaires influencent près de 50 % des décisions d'achat. C'est l'un des grands enseignements de "Smarter Commerce", étude d'IBM réalisée en [...]
Par Dominique Fevre
C'est en Asie et en Amérique du Nord que le petit dernier de Google connaît le plus de succès.
Par Dominique Fevre
La start-up canadienne, Inspirapps, vient de lancer un nouveau service interactif Web et mobile. Polltogo, c'est son nom, s'utilise dans la vie privée comme [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste de la location de vélos en libre service, Cyclocity, filiale de JCDecaux, peaufine sa relation client. Nouveaux abonnements, CRM et digitalisation [...]
Par Dominique Fevre
Nous sommes tant attachés à nos objets nomades (PC, tablette, smartphone) que nous ne supportons pas l'idée d'en être séparés. L'enquête de Redshift Research [...]
Par Dominique Fevre
CouponNetwork est disponible en France. Il propose des bons de réduction en ligne. Les offres sont multimarque et peuvent être utilisées dans toutes les grandes [...]
Par Dominique Fevre
Pour Serge Boulet, directeur marketing et communication de SAS France, les entreprises hexagonales savent que les réseaux sociaux peuvent doper leur image [...]
Par Dominique Fevre
Les marketeurs savent que les réseaux sociaux peuvent nuire à leur CA, mais seuls 30% étudient leur-e-reputation. Des progrès sont à faire, selon l'Observatoire [...]
Par Dominique Fevre
Pour inciter les jeunes à se faire vacciner contre cette maladie, le groupe pharmaceutique et son agence Fantom ont mis en place un dispositif complet. Pilier de [...]
Par Dominique Fevre
Le groupe spécialisé dans l'optimisation de l'électricité vient de mettre en service un web magazine pour les professionnels et le grand public.
Par Dominique Fevre
Cart'com va éditer à 100 000 exemplaires les déclarations les plus originales postées par les internautes sur Facebook. Les trois gagnants seront élus par leurs pairs.
Par Dominique Fevre
Pour rassurer les hommes qui souffrent de problèmes d'érection, le groupe pharmaceutique Bayer HealthCare Pharmaceuticals organise un concours de création vidéo.
Par Dominique Fevre
"Bien-vieillir.net" permet aux Français d'accéder à une mine d'informations pour garder la forme malgré les années. En créant cet outil, Prévoir veut développer sa [...]
Par Dominique Fevre
Le réseau social semble gagner du terrain avec une communauté qui regroupe désormais dix millions d'individus.
Par Dominique Fevre
Une étude menée auprès des professionnels du marketing, dans le secteur alimentaire, confirme le succès de l'échantillonnage lors des campagnes de lancement d'un produit.
Par Dominique Fevre
Surfant sur la belle croissance de l'affichage dynamique, l'entreprise, qui a réalisé 30 % de croissance sur un an, peaufine son logiciel Neoscreen.
Par Dominique Fevre
L'éditeur américain de logiciels CRM se développe vite et fort en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Sur un an, le chiffre d'affaires du leader mondial augmente de 25%.
Par Dominique Fevre
L'agence vient de lever 1,5 million d'euros auprès de plusieurs fonds d'investissements gérés par BNP Paribas Private Equity.
Par Dominique Fevre
L'e-pub en Europe renoue avec une forte croissance. Mais l'activité en France n'affiche pas les meilleurs résultats parmi les 25 pays étudiés.
Par Dominique Fevre
Entre 2007 et aujourd'hui, le nombre d'internautes américains qui utilisent le Web pour téléphoner a triplé. Outre-Atlantique, la téléphonie en ligne connaît un [...]
Par Dominique Fevre
La technologie de gestion publicitaire d'ADTECH est aujourd'hui disponible en France. Elle est accessible gratuitement aux petites et moyennes entreprises.
Par Dominique Fevre
La filiale du pétrolier français a demandé à ETO de créer un dispositif de Prospects Relationship Management.
Par Dominique Fevre
Digitas France a mis au point, pour le compte de Nissan Europe, deux applications iPad pour les véhicules Nissan Leaf et Nissan GT-R. Elles sont disponibles sur [...]
Par Dominique Fevre
Outre-Atlantique, beaucoup de gens utilisent leur tablette en regardant la télé. Ici, le trafic de Facebook vers Amazon explose.
Par Dominique Fevre
Le spécialiste de la pub en ligne à la performance ouvre une antenne à Istanbul. Il est aujourd'hui présent dans 12 pays.
Par Dominique Fevre
La star-up Poweron propose un nouvel outil baptisé Socialomate. Il permet notamment de battre campagne sur le site de micro-blogging.
Par Dominique Fevre
PagesJaunes met la main sur ClicRDV, et sur son outil de prise de rendez-vous en ligne. L'entreprise complète ainsi son offre aux PME.
Par Dominique Fevre
La régie publicitaire spécialisée dans les blogs passe un deal avec Adloox. L'entreprise met à sa disposition son outil pour filtrer les contenus et bloquer les [...]
Par Dominique Fevre
Google lance son programme de liens sponsorisés et étend ainsi sa toile mobile dans 15 nouveaux pays.
Par Dominique Fevre
Le réseau social adoube cinq nouvelles agences en France.
Par Dominique Fevre
La plateforme propose un outil inédit de reciblage à la performance en "self service". Objectif : permettre à tous les éditeurs de sites, quelle que soit leur [...]