Recherche

Total Gr et Eto, main dans la main

La filiale du pétrolier français a demandé à ETO de créer un dispositif de Prospects Relationship Management.

Publié par Dominique Fevre le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Total Gr et Eto, main dans la main

La filiale du groupe pétrolier, spécialisée dans les cartes permettant de payer le carburant et les péages autoroutiers et d'autres services (lavage de véhicule, entretien, restaurant, boutique) a sollicité ETO pour conquérir de nouveaux clients au sein des TPE, PME, et parmi les professionnels qui circulent beaucoup (commerciaux, par exemple).

À sa demande, l'agence a développé un dispositif

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page