E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Asterop, IRI France et Kantar s'unissent

Publié par Dominique Fevre le
Asterop, IRI France et Kantar s'unissent

Les trois prestataires signent un partenariat afin de proposer aux clients de nouveaux services et outils : panels, données vente, ou encore outils de modélisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Asterop, spécialiste du géomarketing décisionnel, IRI France, un des leaders mondiaux des études de marché, et Kantar Worldpanel, leader mondial des panels consommateurs, ont signé un partenariat.

L'objectif de cette alliance vise à mettre à la disposition des clients (distributeurs et fabricants de produits de grande consommation) des données réelles de vente et des panels de consommateurs.

Ces derniers peuvent désormais obtenir des outils de modélisation et de calcul de potentiels de consommation pour comparer demande et offre sur 350 bassins locaux de consommation.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande