Recherche

Troisième édition des DigiLINX Datings

Ces rencontres entre clients et prestataires sur le mode du "speed dating" tiennent leur troisième édition le 29 juin, à Paris.

Publié par Dominique Fevre le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Troisième édition des DigiLINX Datings

Orange, Easyvoyage, Axa, Voyages-Sncf, Betclic, Gibert Joseph, Groupon, Armand Thierry, Vivendi ont notamment participé aux deux premières éditions des DigiLINX Datings

La troisième édition aura lieu le 29 juin, à Paris. Et sera principalement axée sur quatre thématiques : acquisition de trafic, développement des ventes en ligne, fidélisation, et monétisation de l'audience.

Le principe de ces rendez-vous de deux heures s'inspire des rencontres amoureuses express.

Sept clients viennent découvrir sept prestataires. Les premiers expliquent leur stratégie et leurs besoins à court et moyen termes tandis que les seconds présentent leurs offres de service et leurs produits. 

En cas de "coup de foudre", les deux parties peuvent se revoir et, éventuellement, poursuivre la relation professionnelle.

Si c'est le cas, l'organisateur de la recontre, DigiLINX, se rémunère en touchant un pourcentage sur le montant du contrat passé entre les deux entreprises. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page