Deux applications iPad pour deux voitures-phares de Nissan
Digitas France a mis au point, pour le compte de Nissan Europe, deux applications iPad pour les véhicules Nissan Leaf et Nissan GT-R. Elles sont disponibles sur l'AppStore et en concessions.
Je m'abonnePour booster les ventes européennes des modèles Nissan GT-R 2011 et Nissan Leaf, Nissan Europe a fait développer une application pour iPad spécifique à chacune des deux voitures.
Gratuites, ces applis sont disponibles en concessions et sur l’Apple Store. C’est Digitas France, société spécialisée dans le marketing interactif (VivaKi/Publicis Groupe), qui les a conçues et réalisées.
Grâce à ce nouvel outil de vente interactif, la cinquantaine de concessionnaires aujourd'hui équipés peuvent proposer à leurs clients de découvrir ces deux nouveaux modèles et toutes leurs fonctionnalités à travers une promenade virtuelle.
Avec l’application iPad Nissan Leaf, les mobinautes disposent des informations indispensables sur le véhicule. Une exploration 3D virtuelle les transporte dans les coulisses et à bord de ce modèle, qui a été élu voiture de l'année 2011 en Europe et dans le monde.
Lire aussi : Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (11 au 15 novembre)
L’application iPad Nissan GT-R 2011 propose, quant à elle, des contenus 100 % divertissants et 100 % multimédia : vidéos, photos et sons visant à faire découvrir les spécificités de cette voiture.