Recherche

KFC, Greenweez, Chipotle... Les 10 idées marketing (3 au 7 mars)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Polly Pocket commercialise un set rendant hommage à "The Office", Fitness Park dévoile un coaching audio sur Spotify, KFC lance une "Tenders Room" sur Instagram et TikTok...

Je m'abonne
  • Imprimer

Polly Pocket commercialise un set rendant hommage à "The Office"

Alors que la sitcom américaine The Office célèbre cette année son vingtième anniversaire, la marque de jouets pour enfants Polly Pocket (Mattel) a annoncé le lancement d'un nouveau set à l'effigie de la série. Imaginé en forme du mug "World's Best Boss" de Michael Scott (interprété par Steve Carell), ce coffret cache un décor fidèle à celui de la fiction : on y retrouve notamment les postes de travail de Pam, Jim et Dwight, la salle de conférence ou encore l'entrée du bâtiment Dunder Mifflin. Ce set contient également six figurines (Michael, Dwight, Pam, Jim, Kelly et Kevin). Ce coffret est disponible en pré-commande sur le site de Mattel pour 50 dollars.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page