E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

 

VirtuOz présente ses agents virtuels
Retail

VirtuOz présente ses agents virtuels

Par Dominique Fevre

Le spécialiste des agents virtuels intelligents invite les visiteurs de Stratégie Clients à assister à une conférence et un atelier le premier jour du salon.

Une application Facebook pour la Fiat 500 Bi-Color
Agences

Une application Facebook pour la Fiat 500 Bi-Color

Par Dominique Fevre

« Mélangez-vous ! » : c'est le nom de l'application Facebook de la marque automobile, créée pour le lancement de la collection Fiat 500 Bi-Color. Signée par [...]

La Redoute vend grâce à un mannequin virtuel
Retail

La Redoute vend grâce à un mannequin virtuel

Par Dominique Fevre

Le vpciste propose aux internautes de créer leur look et le faire partager à leurs amis sur Facebook et Twitter. Au coeur de ce dispositif destiné à s'amuser et à [...]

Interhome présente son site avec un jeu concours
Retail

Interhome présente son site avec un jeu concours

Par Dominique Fevre

L'enseigne de location de vacances veut attirer les internautes sur son nouveau site Internet. Dans cet objectif, elle organise, pendant 22 jours, un grand jeu concours.

Monde et France : des consommateurs peu satisfaits
Média

Monde et France : des consommateurs peu satisfaits

Par Dominique Fevre

Baisse du taux de satisfaction, moins de changements de prestataire, les réseaux sociaux et le bouche à oreille plébiscités : l'Accenture Global Consumer Survey [...]

Trois nouveaux clients pour EmailStrategie
Agences

Trois nouveaux clients pour EmailStrategie

Par Dominique Fevre

Ce spécialiste de l'e-mailing travaille désormais pour Auto Sport Academy, Alti Innovation et i-D l'agence. Ces trois clients s'ajoutent à un portefeuille déjà [...]

La bonne santé de Maximiles
Média

La bonne santé de Maximiles

Par Dominique Fevre

L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 17,2 millions en 2010, soit une progression de 10,1 %. À l'origine de cette croissance, l'essor de [...]

Arena relooke son site web
Retail

Arena relooke son site web

Par Dominique Fevre

Le nouveau site web de la marque a été mis en service le 26 février dernier. Son objectif : promouvoir les points de vente et animer la communauté des nageurs.

La Redoute propose le "Facebook-commerce"
Réseaux Sociaux

La Redoute propose le "Facebook-commerce"

Par Dominique Fevre

La Redoute lance sa boutique e-commerce Facebook totalement intégrée. Une première en France. Pour la mettre en place, l'enseigne a fait appel à la start-up Boosket.

Cofidis déploie son appli "Pocket Budget" sur Android
Marques

Cofidis déploie son appli "Pocket Budget" sur Android

Par Dominique Fevre

Déjà proposée aux mobinautes équipés d'un iPhone, l'application “Pocket Budget” de Cofidis est aujourd'hui accessible aux utilisateurs de téléphones Android.

"ColisAdrexo” : le colis traçable sur iPhone
Média

"ColisAdrexo” : le colis traçable sur iPhone

Par Dominique Fevre

L'opérateur postal privé propose désormais à ses clients de suivre la livraison de leurs colis depuis leur iPhone, grâce à une nouvelle application baptisée [...]

SugarCRM mise sur l'Europe
Retail

SugarCRM mise sur l'Europe

Par Dominique Fevre

L'éditeur américain de solution CRM en open source veut renforcer sa présence en Europe. Son directeur marketing, Martin Schneider, effectue une tournée [...]

26 % de croissance pour Eptica en 2010
Réseaux Sociaux

26 % de croissance pour Eptica en 2010

Par Dominique Fevre

Sans rachat ni fusion, l'éditeur français s'est offert une croissance de 26 % en 2010. Grâce aux médias sociaux, il ambitionne de faire aussi bien cette année.

Le SNCD accueille les annonceurs
Média

Le SNCD accueille les annonceurs

Par Dominique Fevre

Pour la première fois depuis sa création, le SNCD ouvre ses portes aux annonceurs. Il les accueille au sein d'un nouvel atelier, qui tiendra sa première séance le [...]

Pneus Online en vitrine sur Facebook
Retail

Pneus Online en vitrine sur Facebook

Par Dominique Fevre

Le site de vente de pneus et d'équipements auto-moto à prix discount ouvre sur Facebook une vitrine dédiée aux accessoires. Une première en France dans cette activité.

Mailinside crée des enveloppes communicantes
Média

Mailinside crée des enveloppes communicantes

Par Dominique Fevre

Les versos des enveloppes sont habituellement vierges. Mailinside propose de les habiller de messages publicitaires. Les enveloppes ainsi conçues sont vendues aux [...]

Oto Research analyse le marché français de l'e-réputation
Agences

Oto Research analyse le marché français de l'e-réputation

Par Dominique Fevre

L'analyse de marché présentée par Oto Research dresse le portrait de l'activité e-réputation en France. Elle dévoile ses acteurs, leurs offres, leurs outils et [...]

L'Internet Managers Club souffle sa deuxième bougie
Média

L'Internet Managers Club souffle sa deuxième bougie

Par Dominique Fevre

Deux ans après sa création, l'Internet Managers Club regroupe déjà plus de 300 membres. Plus de la moitié d'entre eux ont célébré ce deuxième anniversaire, le 26 [...]

La plateforme intelligente Acxiom voit je jour
Data

La plateforme intelligente Acxiom voit je jour

Par Dominique Fevre

Acxiom annonce le lancement d'E.REG, sa plateforme intelligente d'hébergement de sites Web et de collecte de leads.

Vertone prend de l'ampleur
Agences

Vertone prend de l'ampleur

Par Dominique Fevre

Nouveaux site, bureaux et signature: le cabinet de conseils en marketing direct Vertone ouvre sa première agence à l'étranger, à Beyrouth.

Adrexo ne lancera pas d'offre courrier supplémentaire
Média

Adrexo ne lancera pas d'offre courrier supplémentaire

Par Dominique Fevre

Bien que le marché s'ouvre intégralement à la concurrence le 1er janvier 2011, l'opérateur privé Adrexo annonce qu'il ne proposera pas de nouvelle offre dans le [...]