Dominique Fevre
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Dominique Fevre
Le spécialiste des agents virtuels intelligents invite les visiteurs de Stratégie Clients à assister à une conférence et un atelier le premier jour du salon.
Par Dominique Fevre
Les Awards 2011 de la Publicité de l'environnement et du développement durable récompensent le site web dhlgogreen.fr.
Par Dominique Fevre
« Mélangez-vous ! » : c'est le nom de l'application Facebook de la marque automobile, créée pour le lancement de la collection Fiat 500 Bi-Color. Signée par [...]
Par Dominique Fevre
Le vpciste propose aux internautes de créer leur look et le faire partager à leurs amis sur Facebook et Twitter. Au coeur de ce dispositif destiné à s'amuser et à [...]
Par Dominique Fevre
Facebook Insights se modernise et va plus vite. La dernière version de l'outil de social analytics du réseau aux 500 millions de membres propose désormais des [...]
Par Dominique Fevre
Les deux entreprises, qui collaboraient principalement sur le marché français, viennent de signer un accord de partenariat. Il officialise leur collaboration à [...]
Par Dominique Fevre
L'enseigne de location de vacances veut attirer les internautes sur son nouveau site Internet. Dans cet objectif, elle organise, pendant 22 jours, un grand jeu concours.
Par Dominique Fevre
Baisse du taux de satisfaction, moins de changements de prestataire, les réseaux sociaux et le bouche à oreille plébiscités : l'Accenture Global Consumer Survey [...]
Par Dominique Fevre
Ce spécialiste de l'e-mailing travaille désormais pour Auto Sport Academy, Alti Innovation et i-D l'agence. Ces trois clients s'ajoutent à un portefeuille déjà [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 17,2 millions en 2010, soit une progression de 10,1 %. À l'origine de cette croissance, l'essor de [...]
Par Dominique Fevre
Le nouveau site web de la marque a été mis en service le 26 février dernier. Son objectif : promouvoir les points de vente et animer la communauté des nageurs.
Par Dominique Fevre
Generix Group et Lemon Way signent un partenariat technologique. Objectif : étoffer l'offre Generix Collaborative Customer d'une solution de paiement mobile “sans [...]
Par Dominique Fevre
La Redoute lance sa boutique e-commerce Facebook totalement intégrée. Une première en France. Pour la mettre en place, l'enseigne a fait appel à la start-up Boosket.
Par Dominique Fevre
Déjà proposée aux mobinautes équipés d'un iPhone, l'application “Pocket Budget” de Cofidis est aujourd'hui accessible aux utilisateurs de téléphones Android.
Par Dominique Fevre
L'opérateur postal privé propose désormais à ses clients de suivre la livraison de leurs colis depuis leur iPhone, grâce à une nouvelle application baptisée [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur américain de solution CRM en open source veut renforcer sa présence en Europe. Son directeur marketing, Martin Schneider, effectue une tournée [...]
Par Dominique Fevre
Burson-Marsteller a mené une enquête sur la présence des 100 premières entreprises du classement Fortune sur les grands réseaux sociaux. Elle révèle notamment une [...]
Par Dominique Fevre
BetNet et Promovacances adoptent la plateforme de marketing intelligence et de CRM opérationnel de SegmentaCtion.
Par Dominique Fevre
En transposant les directives européennes sur le "paquet télécom" par ordonnance, Bercy veut que les régies en ligne obtiennent l'accord de l'internaute avant de [...]
Par Dominique Fevre
La société d'intermédiation Digilinx organise des rendez-vous entre annonceurs et prestataires, fonctionnant sur le principe du speed dating.
Par Dominique Fevre
L'agence de marketing mobile a gagné 50 nouveaux clients en 2010. Elle prévoit une croissance de plus de 50 % cette année.
Par Dominique Fevre
Sans rachat ni fusion, l'éditeur français s'est offert une croissance de 26 % en 2010. Grâce aux médias sociaux, il ambitionne de faire aussi bien cette année.
Par Dominique Fevre
La marque italienne a retenu l'agence Affinity pour mener à bien sa campagne digitale.
Par Dominique Fevre
Pour la première fois depuis sa création, le SNCD ouvre ses portes aux annonceurs. Il les accueille au sein d'un nouvel atelier, qui tiendra sa première séance le [...]
Par Dominique Fevre
Le site de vente de pneus et d'équipements auto-moto à prix discount ouvre sur Facebook une vitrine dédiée aux accessoires. Une première en France dans cette activité.
Par Dominique Fevre
Les versos des enveloppes sont habituellement vierges. Mailinside propose de les habiller de messages publicitaires. Les enveloppes ainsi conçues sont vendues aux [...]
Par Dominique Fevre
L'analyse de marché présentée par Oto Research dresse le portrait de l'activité e-réputation en France. Elle dévoile ses acteurs, leurs offres, leurs outils et [...]
Par Dominique Fevre
Deux ans après sa création, l'Internet Managers Club regroupe déjà plus de 300 membres. Plus de la moitié d'entre eux ont célébré ce deuxième anniversaire, le 26 [...]
Par Dominique Fevre
Acxiom annonce le lancement d'E.REG, sa plateforme intelligente d'hébergement de sites Web et de collecte de leads.
Par Dominique Fevre
Créée par des anciens de Google France et Europe du Sud, Fifty-five vient de fêter son premier anniversaire. Cette jeune entreprise se positionne en tant qu'expert [...]
Par Dominique Fevre
Nouveaux site, bureaux et signature: le cabinet de conseils en marketing direct Vertone ouvre sa première agence à l'étranger, à Beyrouth.
Par Dominique Fevre
Bien que le marché s'ouvre intégralement à la concurrence le 1er janvier 2011, l'opérateur privé Adrexo annonce qu'il ne proposera pas de nouvelle offre dans le [...]