Recherche

Alfa Romeo choisit l'agence Affinity

La marque italienne a retenu l'agence Affinity pour mener à bien sa campagne digitale.

Publié par Dominique Fevre le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Après une mise en compétition et un appel d'offres, c'est l'agence Affinity qui gagne le budget de communication digitale d'Alfa Romeo.

Cette filiale de Makheia Group aura en charge toute la stratégie digitale du constructeur italien.  Affinity a été retenue pour sa proposition consistant à mettre en œuvre un véritable marketing de l'information autour de la marque automobile  et à accroître sa visibilité sur l'ensemble des médias on line. L'agence interviendra à tous les niveaux : administration du site web, création de contenus, animation des réseaux sociaux.  Elle va très vite intervenir sur le site www.alfaromeo.fr pour repositionner  la marque sur ses quatre fondamentaux : info produits, design, sportivité et distinction.

Affinity ajoute aussi un nouvel outil au dispositif éditorial digital du constructeur automobile, avec la création d'une fanpage française sur Facebook.  Animée par un community manager, elle permet aux internautes de converser avec la marque italienne.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page