Alfa Romeo choisit l'agence Affinity
La marque italienne a retenu l'agence Affinity pour mener à bien sa campagne digitale.
Après une mise en compétition et un appel d'offres, c'est l'agence Affinity qui gagne le budget de communication digitale d'Alfa Romeo.
Cette filiale de Makheia Group aura en charge toute la stratégie digitale du constructeur italien. Affinity a été retenue pour sa proposition consistant à mettre en œuvre un véritable marketing de l'information autour de la marque automobile et à accroître sa visibilité sur l'ensemble des médias on line. L'agence interviendra à tous les niveaux : administration du site web, création de contenus, animation des réseaux sociaux. Elle va très vite intervenir sur le site www.alfaromeo.fr pour repositionner la marque sur ses quatre fondamentaux : info produits, design, sportivité et distinction.
Affinity ajoute aussi un nouvel outil au dispositif éditorial digital du constructeur automobile, avec la création d'une fanpage française sur Facebook. Animée par un community manager, elle permet aux internautes de converser avec la marque italienne.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences