E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

EDF communique sur iPad

Publié par Dominique Fevre le

EDF propose une application pour iPad, développée par Sequoia.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lors de l’assemblée générale des actionnaires, organisée au Palais des Congrès à Paris, le mardi 24 mai, EDF a dévoilé sa première application iPad.

Via sa nouvelle application, l'énergéticien français dresse le bilan de son activité 2010 : stratégie, finance, opérationnel et développement durable, avec reportages vidéo et liens vers le rapport de développement durable on line.

Trois autres contenus viennent en complément : “Temps forts 2010”, avec au sommaire la sûreté du parc nucléaire, la gestion de l'eau, le regard des collectivités locales sur leur coopération avec EDF en matière de politique énergétique et climatique / Le rapport 2010 de développement durable on line / Le Document de référence 2010 avec sommaire interactif.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande