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Viadeo fait appel à Eptica

Le réseau social professionnel améliore la qualité des services proposés à ses 35 millions de membres. Base de données et FAQ utilisent les solutions Eptica.

Publié par Dominique Fevre le
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Soucieux d’améliorer le service rendu à ses membres, Viadeo a fait appel à Eptica pour mettre en place deux dispositifs : une base de connaissances centralisées et un nouveau FAQ.

Les informations de la base de données remontent désormais dans la solution Eptica email management qui transmet à Viadeo des modèles de réponse aux e-mails entrants les plus pertinents. Résultats : 90 % de ces courriers sont traités sous 48 heures.

Parallèlement, le réseau professionnel a mis en ligne, sur son site web, un FAQ dynamique et intelligent qui s’appuie sur Eptica web self-service. Grâce à un puissant moteur de recherche sémantique, les membres accèdent directement aux réponses appropriées.

Concurrent de l’américain Linkedin et de l’allemand Xing, Viadeo compte près de 35 millions de membres. D'origine française, le réseau est aujourd’hui présent un peu partout dans le monde.

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