Viadeo fait appel à Eptica
Le réseau social professionnel améliore la qualité des services proposés à ses 35 millions de membres. Base de données et FAQ utilisent les solutions Eptica.
Soucieux d’améliorer le service rendu à ses membres, Viadeo a fait appel à Eptica pour mettre en place deux dispositifs : une base de connaissances centralisées et un nouveau FAQ.
Les informations de la base de données remontent désormais dans la solution Eptica email management qui transmet à Viadeo des modèles de réponse aux e-mails entrants les plus pertinents. Résultats : 90 % de ces courriers sont traités sous 48 heures.
Parallèlement, le réseau professionnel a mis en ligne, sur son site web, un FAQ dynamique et intelligent qui s’appuie sur Eptica web self-service. Grâce à un puissant moteur de recherche sémantique, les membres accèdent directement aux réponses appropriées.
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Concurrent de l’américain Linkedin et de l’allemand Xing, Viadeo compte près de 35 millions de membres. D'origine française, le réseau est aujourd’hui présent un peu partout dans le monde.
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