Criteo devient l'un des partenaires préférés de Microsoft en Europe
Les deux entreprises, qui collaboraient principalement sur le marché français, viennent de signer un accord de partenariat. Il officialise leur collaboration à l'échelle européenne.
Je m'abonneL'entreprise française Criteo, spécialisée dans le retargeting, occupe désormais la place de "preferred partner" de Microsoft Advertising en Europe. Depuis deux ans, les deux entreprises ont pris l'habitude de travailler ensemble.
L’apogée de cette collaboration prend la forme d’un partenariat. Les deux sociétés ont, en effet, signé un accord qui vise à développer encore davantage leur collaboration à l’échelon européen. En effet, jusqu’à présent les deux sociétés travaillaient ensemble, essentiellement en France. Aujourd’hui, elles veulent travailler main dans la main en Europe.
Criteo sera notamment le seul fournisseur de technologie de reciblage à pouvoir accéder à certains des 300 sites du Microsoft Media Network. Pour autant, cet accord n’a pas de caractère d’exclusivité, et Microsoft ne s'interdit pas de travailler avec des concurrents de l'entreprise française.