Recherche

Uniserv étoffe son centre de qualité des données

Nouveau look et nouvelles fonctions pour le centre de qualité des données de l'éditeur allemand Uniserv qui veut renforcer sa position sur le marché de la data.

Publié par Dominique Fevre le
Lecture
2 min
  • Imprimer

L'éditeur allemand Uniserv, leader européen de la fourniture de solutions de qualité des données, vient d'élargir son offre SaaS (Software as a Service).  La nouvelle version de son centre de qualité des données est désormais disponible dans un nouveau look et avec deux nouvelles fonctions : le contrôle de validation individuel et l'intégration directe des services "on demand" dans les applications locales.

Outre l’analyse, le nettoyage et l’enrichissement d’adresses, la solution "on demand" d'Uniserv permet d’effectuer des contrôles de validation individuels, de vérifier la validité de leurs données en temps réel et si nécessaire de rectifier sur-le-champ les adresses individuelles.

Pour ce faire, il suffit de charger les données sur le site www.data-quality-on-demand.com, puis de sélectionner les éléments à analyser : adresse, coordonnées bancaires, données de la carte de crédit ou numéros de téléphone.

Le centre de qualité des données compare les données reçues avec celles des bases de données internes, et en cas d’incohérence, il les corrige.

Ce nouveau service de gestion de la qualité des données peut être aisément intégré dans les solutions web, boutique en ligne ou dans les applications logicielles locales.

« Nous proposons, depuis 2009, via notre plateforme toute une série de fonctions de qualité des données en mode SaaS pour les domaines du CRM, du marketing direct et de l'e-commerce. Cette nouvelle version vient renforcer l'offre Uniserv en matière de solutions "on demand". Nous avons non seulement ajouté de nouvelles fonctions comme le contrôle de validation individuel ou l'intégration dans des applications tierces, mais aussi optimisé le service web en tenant compte des commentaires des clients. De plus, nous avons renforcé le caractère interactif de l'interface tout en l'adaptant davantage aux exigences actuelles du Web 2.0 », souligne Roland Pfeiffer, p-dg d'Uniserv.

Avec plusieurs milliers d'installations dans le monde, Uniserv emploie plus de 110 salariés à son siège de Pforzheim et sa filiale de Paris. Parmi ses clients, on trouve de grands comptes comme  ADAC, Allianz, BMW, Commerzbank, DBV Winterthur, Deutsche Bank, Deutsche Börse Group, France Telecom, Greenpeace, GEZ, Heineken, Johnson & Johnson, Nestlé, Payback, ou encore PSA Peugeot Citroën.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page