Bayer veut rassurer les hommes
Pour rassurer les hommes qui souffrent de problèmes d'érection, le groupe pharmaceutique Bayer HealthCare Pharmaceuticals organise un concours de création vidéo.
Je m'abonneBayer HealthCare Pharmaceuticals lance un concours de création vidéo sur la dysfonction érectile. Le jeu se déroule à la fois sur un site dédié et sur les réseaux sociaux.
L'objectif de cette opération inédite montrer aux hommes souffrant de dysfonction érectile qu'il est possible de se traiter de manière efficace. Pour le groupe, il s'agit bien sûr avant tout de valoriser le traitement qu'il propose.
Les participants ont jusqu'au 16 août prochain pour réaliser une vidéo de 45 secondes montrant que retrouver une sexualité heureuse et satisfaisante grâce à ce médicament peut changer la vie.
Entre 15 et 30 créations seront sélectionnées par un jury, puis soumises aux votes des autres internautes sur le site www.leplaisirdanslapoche.com.
Lire aussi : Stratégie de communication en santé : informer, prévenir et soigner grâce à des messages ciblés
Les vidéos sélectionnées pourront également être partagées sur Youtube, Dailymotion et Facebook afin de comptabiliser le maximum de vues et d'être ainsi éligibles pour le Prix aux Vues.
Cinq créations seront désignées gagnantes par le jury, dont une parmi les 10 les plus vues sur Eyeka, Youtube, Dailymotion et Facebook, et une autre parmi les 10 ayant comptabilisé le plus de votes sur le site.