Recherche

Quelles sont les nouveautés proposées par Snapchat aux marques ?

Publié par Elise Launay le

Comme tous les ans, le réseau social Snapchat, présente les améliorations et les nouveautés de l'application lors de sa keynote annuelle. Quelles sont les tendances du Snap Partner Summit 2024 ?

Je m'abonne
  • Imprimer
© Influencer

Plus d'outils pour les créateurs de contenus

Le Snap Star Collab Studio permet d'accélérer les partenariats entre les créateurs et les marques. Grâce aux partenaires privilégiés et à de nouveaux outils en libre-service, les créateurs peuvent désormais choisir de montrer leurs données d'engagement et démographiques aux marques. Bientôt, ils pourront partager ces informations directement avec tout annonceur sur le réseau social. Les créateurs peuvent être récompensés tout en restant authentiques, que ce soit dans les Stories (photos ou vidéos partagées durant 24 heures disponibles seulement aux utilisateurs en commun) ou Spotlight (vidéos courtes et divertissantes disponibles pour un large public). De plus, la gamme complète d'outils créatifs de Snapchat, tels que les Lenses (filtres interactifs en réalité augmentée) et Sounds (fonctionnalité permettant aux utilisateurs d'ajouter de la musique), visent à développer des audiences grâce à l'expression personnelle.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page