Lagardère Publicité joue les réseaux sociaux
La régie se positionne sur les réseaux sociaux afin d'accroître sa visibilité et ne jamais perdre contact avec ses clients.
La régie Lagardère Publicité (700 salariés) se met sur les réseaux sociaux.
Depuis le 6 septembre, l’agence est présente sur Twitter, Facebook et YouTube.
Cette démarche vise à renforcer sa visibilité en discutant avec les acteurs du marché publicitaire et en proposant des contenus afférant à cette conversation.
Pour la régie, c’est l’exemple par la preuve. « Le digital est central dans notre approche de la convergence des médias, il irrigue désormais toutes nos campagnes. En tant que régie tournée vers l'avenir et présente sur six médias principaux, nous devons être présents sur les différents canaux afin de multiplier les occasions de contacts avec le marché. Il s'agit aussi d'utiliser les médias sociaux pour acquérir une part de voix conséquente et véhiculer une image en conformité avec le discours de nos marques », déclare ainsi la présidente de Lagardère Publicité, Constance Benqué.
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